module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ludochou84, 3 Septembre 2003.

Tags:
  1. ludochou84

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je trouve le forum trés complet

le seul problème c'est que pour faire ce que vous dites il faut un doctorat d'audiovisuel par hasard j'aimerais savoir comment vous avez fait pour débuter sous after effecet (un tutorial) j'ai vu qu'il y avait le site afeter-effet-clan mais ça reste trés compliqué...

2. traz19

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le site after effects clan et le meilleur en francais que je connaisse. ensuite il y a le site creative cows, mais en anglais.

Il est vrai qu'after effect n'est pas simple à aborder tout seul (comparer à premiere ou photoshop par exemple).

Mais bon, faut faire petits bouts par petits bouts.

Le livre que te conseille traz19 est le meilleur a l'heure actuel en francais. j'ai appris plein de chose avec. dis toi qu'apprendre à utiliser after effect, c'est disons comme apprendre à lire et à écrire. Au début tu galère pour comprendre et après, tu peut composer de belles poésies. After effect, c'est un peu ca.

moi je suis autodidacte total sur after effects.il faut juste fouiner un peu et s'accrocher.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page