module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

affichage défectueux

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kloi, 18 Janvier 2011.

Tags:
  1. kloi

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit où poser cette question à cheval sur plusieurs thèmes.
    Voilà : je travaille avec un mac pro (nov 2010) + Final Cut Pro, avec deux écrans informatiques neufs du même modèle, branchés en DVI, l'un directement et l'autre sur le port mini display via un adaptateur.
    Au début de son utilisation, il est arrivée 3-5 fois qu'un des écrans montre le défaut suivant : des points rouges sur tout l'écran, comme si 1 pixel sur 5 est rouge. Ça apparaissait et disparaissait tout seul. rien à faire pour l'éliminer volontairement.
    l'écran était alors branché sur le port mini-display.

J'ai donc interverti les connexions des écrans et je n'ai plus eu ce pb.
    En revanche il y a qq jours, après avoir laissé le mac allumé avec FCP chargé , quand je suis revenue : écran blanc (points noirs scintillants si je me rappelle bien) sur l'écran en question, maintenant branché en DVI direct..

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? qu'en pensez-vous ? Ce genre de panne aléatoire me paraît difficile à cerner.
    Le problème est que je ne voudrais pas me retrouver avec un écran à changer au moment où le magasin n'en aura plus du même modèle.

merci d'avance pour votre aide.

Chargement...

Partager cette page