module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

acheter quoi?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par al1pana, 12 Mars 2006.

Tags:
  1. al1pana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je possède et utlise studio 9+ ; en réalité 8 puis 9 puis 9+.
    je souhaite passer à 10.
    que dois je exactement acheter? dans les mises à jour de pinnacle il ya x propositions, quelle est la bonne?
    par exemple la mise à jour à 49 € est elle suffisante?
    merci de m'éclairer et désolé si le sujet à déjà été abordé, auquel cas merci de me rediriger.

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    basillais alain
    il te faut prendre la mise à jour pour studio 10+ et effectivement il me semble que le prix est 49€. ils font des pack plus cher.

MAIS attention il te faut un PC trés costeau. en haut du forum tu as un sujet réservé à studio10

personnelllement moi j'attend de changer de PC et que studio 10 fonctionne correctement. ce n'est semble t'il pas encore le cas.
    mais j'achèterais la mise à jour c'est sur, mais ce jour là.
    @+

3. al1pana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon pc

bonjour et merci de me consacrer quelques instants.
    je termine un montage et je souhaite ensuite évoluer, ce que j'ai fait jusqu'ici.
    mon pc ne sert qu'au montage et il a été monté il y a 2 ans pour la vidéo avec un pentium 4 cpu à 2.4 G, il a 1 G de ram, une carte graphique nvidia Gforce4Mx 440 with AGP8x.
    j'ai mis à jour direct 9 très récemment à l'aide de mon autre pc en reseau et qui lui me sert pour les tâches courantes et le web.
    ai je une chance que cela fonctionne ou y a t-il urgence d'attendre comme on dit couramment?
    au plaisir de te lire
    alain

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    basillais alain
    il te faut une autre carte graphique avec 128Mo RAM minimum. ce n'est pas le cas pour ta carte.
    pour le reste c'est le mini à mon avis. pour avoir le même confort qu'actuèllement avec ta 9+ il te faut un PC bien plus performant.
    @+

Chargement...

Partager cette page