module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

achat DVD

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par lexip, 1 Juin 2005.

Tags:
  1. lexip

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour commander des "DVD + ou - "de bonne qualité et bien entendu à un prix raisonnable ?
    Merci
    Lexip

2. Clownfish

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    La meilleure adresse que je connaisse est www.nierle.de
    Ils ont plein de choix et des tarifs défiant toute concurrence, même avec les frais de port (limités).
    Une seule précaution à prendre : veiller à faire livrer à un endroit où il y a quelqu'un très souvent, car ils font appel non plus à la Poste mais à des transporteurs, et que tous les chauffeurs ne sont pas très dégourdis, et ont parfois tendance à renvoyer le colis s'ils ne trouvent pas tout de suite quelqu'un à domicile.

Mais à part ce petit bémol, le site est vraiment génial...
    J'ai déjà fait une dizaine de commandes chez eux et n'ai jamais eu le moindre problème...

Tu dois te créer un compte, et préciser comment tu veux payer : soit par virement vers un compte français (pas de frais dans ce cas) soit par carte bancaire (5 euros de frais en plus).Ensuite tu passes ta commande, et tu reçois un mail de confirmation avec les coordonnées bancaires si tu as choisi de payer par virement.

Le suivi est très sérieux, tu peux vraiment y aller en confiance.

3. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne boutique mais valable pour des commandes d'une certaine importance de façon à ammortir les frais fixes.
    Attention aux frais de port qui sont élevés.

@+

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    cybercentrale.com pratique des tarifs concurrentiels par rapport à Nierle. ;)

5. Clownfish

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu trouves ? 10 euros de frais de port, sauf erreur, jusqu'à 20 kg de marchandise, moi je trouvais ça plutôt honnête... :-)

6. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour 20 kg ce n'est pas excessif je suis d'accord, mais comme pour 1 ou 2 kg c'est le même prix ! :col:

Voilà pourquoi je disais qu'il fallait une commande d'une certaine importance. ;)

@+

7. Clownfish

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'aller voir sur le site que tu recommandes, et dans les conditions générales de vente je vois qu'on parle de frais de livraison de plus de 20 euros (23 je crois...)
    Ils appliquent ça pour tous les envois ?
    Ca parait énorme..Voici ce qu'ils mettent :

Les frais de transport sont les suivants :
    Pour toute livraison :
    25 Euros H.T. (cette participation inclut les frais administratifs et de transport)
    Ces prix sont donnés à titre indicatif et susceptibles d'être modifiés sans préavis.
    La livraison s'effectuera en France métropolitaine et en Principauté de Monaco

Personnellement je trouve ça plutôt cher surtout que ça vient de moins loin que l'Allemagne...
    Pour ce qui est de Nierle, en général je commande environ 250 CD vierges. Ca me revient 50 euros à peu près, frais de port compris... j'ai l'impression qu'on ne trouve pas mieux ailleurs, mais bien sûr je n'ai pas tout comparé.
    Et je garde l'adresse du site Cybercentrale malgré tout, on ne sait jamais, ça peut servir...

8. Lapin Gozo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page