module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

99...

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par duryfifi, 9 Janvier 2006.

Tags:
  1. duryfifi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sur un projet, j'ai atteint la limite des 99 pistes et scenar.
    Mon projet est multi langues (4). J'ai eu un dernier élément vidéo à intégrer (piste supplémentaire avec 2 marqueurs) et avec piste de sous-titre. À ce moment, j'arrive à 99.
    Il faut maintenant rajouter des éléments de titrages en 4 langues incrustés sur la vidéo donc faire 4 vidéos différentes. Pour cela, j'ai donc besoin d'aller au-delà des 99. Pas possible.
    Je cherche donc une solution pour ces incrust.
    Comment se servir des flux de sous titres pour amener des éléments de sous titre de langues ET des éléments de titrage de partie de film ?
    N'y a t-il pas un moyen de faire des ST de langues (en bas d'écran et en même temps des titrages de parties de film (en haut d'écran) ? Le souci c'est que les ST disparaissent quelques frames donc le titrage des parties aussi.
    Avez-vous une idée ?
    Merci de votre aide

2. zyzomys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Plusieurs solutions :
    - tu peux essayer de réduire le nombre de scénarios en utilisant des scripts qui font la même chose
    - tu n'es pas obligé de créer une nouvelle piste pour chaque fichier vidéo, tu peux mettre plusieurs vidéos sur une même piste : par exemple toutes les vidéos d'introduction sur une seule piste chapitrée, avec un saut adéquat à chaque fin de marqueur peut réduire le nombre de tes pistes.

Partager cette page