module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2x1,8 ????

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par cholet, 10 Juin 2005.

Tags:
  1. cholet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

J'ai suivi la discussion et j'ai noté au passage une réponse de Nono concernant l'ancienne génération des 2 x 1,8 avec ports PCI X.

J'en ai trouvé un d'occaz dans le style à 1250 Euros, la référence M 9393 F.
    La carte graphique est une Nvidia 64 Mo donc à changer, me semble-t-il, pour une ATI 128 Mo (est-ce possible ???)
    le DD 160 Go, lecteur superdrive 8X, 512 Mo à rallonger bien sur
    possible jusqu'à 8 Go.

Mais je ne trouve pas le site qui répertorie les anciens G5 pour avoir plus de précisions sur celui-ci.
    Quelqu'un a-t-il un tuyau ou quelqu'un le connaît-il ? :( :( :(
    Est-ce que ça vaut le coup :perplexe: :perplexe:

j'avoue que je suis très tentée même sachant qu'on peut trouver des G5 2x1,8 plus récents et neufs à 1400 Euros, justement à cause des PCI X,
    MAIS, il n'y a aucune garantie et j'ai un peu la trouille.
    Les problèmes sont-ils fréquents sur ce type de machines d'occaz ?

Help !

2. slipktom

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette gamme de G5 une bonne affaire.

LE 2*1.8 n'est pas du tout a la ramasse parmis la gamme actuelle qui commence a 2*2 GHz, en suite tu as du PCI X et surtout tu peux monter jusqu'a 8 Go de Ram ce qui en fait une machine tt a fait evolutive.

Tu changes la CG par une 9800 pro et tu rajoute un disque sata et tu as vraiment une bonne becanne.

J4ai un 2*1.8 mais rev B (RAM jusqu'a 4 Go et pas de PCI X) et ej peux te dire que seul motion me mets les deux cpu a 100%), Bref pour FCP, DVD studio etc, ca tourne grave!!!

++

Dernières occasions

Partager cette page