module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 sujets

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par trinquart, 26 Décembre 2008.

1. trinquart

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, 1ere question, j'essaye de capturer une K7 d'un ami mais à chaque fois que celui ci a eteind son camescope, avidMC le prend en compte et arrêtte la capture. y a t'il moyen de capturer sans tenir compte du timecode de la prise de vue?commet faire?j'ai regardé dans les settings de capture, je ne vois pas...
    2ème question: j'aimerai réaliser un effet de scintillement sur un clip, genre une lumière tremblotante du cinéma super8? je ne sais pas comment m'y prendre pour faire simple? Merci pour vos réponses.

2. val_toul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

pour ta première question, essaie en cliquant sur l'icône représentant un magnétoscope dans le capture tool. avid va lancer un timecode dès que le magnéto sera barré en rouge

pour ta deuxième question, utilise plutôt after (y'a pas mal de tutos sur le web), ou des plugin complémentaires à avid. si quelqu'un a une solution simple à cette question, je suis également preneur

Chargement...
Discussions similaires - sujets
  1. poploque
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    969
  2. giroudf
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    794