module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Yolowagbifle has given

1. Yolowagbifle rated homero's post J'aime in the thread Besoin d'aide sur le choix de caméra :).

Le FZ1000 possède le 100 images/second en mode full-HD en MP4, mais pas eu l'occasion de le tester.

Nov 18, 2016
  2. Yolowagbifle rated homero's post J'aime in the thread Besoin d'aide sur le choix de caméra :).

Regardez du côté du bridge Panasonic FZ1000 (4K) c'est dans vos prix et excellent en rapport qualité/prix, je me suis servi plusieurs...

Nov 18, 2016
  3. Yolowagbifle rated homero's post Dislike in the thread Besoin d'aide sur le choix de caméra :).

J'utilise un vieil Androïd Sony Xperia qui ne fait que de la full-HD, mais avec une appli gratuite (Open Camera) et l'interface...

Nov 18, 2016
  4. Yolowagbifle rated caraibe's post J'aime in the thread Besoin d'aide sur le choix de caméra :).

Oui les téléphones sont un peu surprenants ..Car qualité image assez proche de caméra ..J'ai vu un petit film sur Megéve fait avec un...

Nov 18, 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous