Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings YeP has given
-
YeP rated GCVMP's post
Je recommande ! in the thread Capture de K7 DVCam.
Pas la peine d'insister, j'ai le même souci même que le caméra est reconnu dans première (on-line) on ne peut plus capturer !!! Dans des...
Jul 18, 2020 -
YeP rated giroudf's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] MELANGEUR MULTCAMS pour du direct LIVE.
deja si c'est pour du streaming , on oublie le "i", sur Pc la video c'est du progressif. pour du "talking head" 24 ou 25p c'est...
Apr 22, 2017 -
YeP rated ogt's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Disques usage sur ma config.
Il vaut mieux répartir vos dossiers de la façon suivante : Config1 : C:\ = (SSD 256Gb) system + programmes + jeux (mon fils ;--) E:\...
Sep 29, 2014 -
YeP rated ogt's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Disques usage sur ma config.
Les fichiers TEMP sont ceux définis dans le système , pas par Adobe, et la solution pour les déplacer (pour l'utilisateur et le système)...
Sep 29, 2014 -
YeP rated baloub's post
Je recommande ! in the thread AVCHD sur PS3 versus sortie HDMI.
C'est probablement la gestion du 50Hz par la PS3. - soit elle reste en 60 Hz (vitesse par défaut) et "adapte" le contenu 50 Hz. C'est...
Oct 30, 2009 -
YeP rated Agdimage's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] - Export K7 HDV vers HDD sans dégradation et -> 100% pratique/Débutant.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Blague à part, tout peut être simplifié. Des K7 HDV d'un côté, du stockage...
Oct 10, 2009 -
YeP rated JLH 37's post
Je recommande ! in the thread Sony HVR-HD1000E non reconnu en HD par Premiere élément 7.
C'est normal. De nombreux logiciels (dont toute la série des "Premiere") ne visualisent pas sur la fenêtre de prévisualisation durant la...
Oct 9, 2009