Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Yannoub has given
-
Yannoub rated giroudf's post
Dislike in the thread Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
alors il te faut 15 raspberry Pi 3 avec l'alimentation et un boitier (1 par ecran) et VLC. Faudra aussi un switch ethernet 16 ports pour...
Mar 20, 2024 -
Yannoub rated saint kro's post
J'aime in the thread Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
Si tu ne comprends pas la question, il suffit de demander des précisions et les attendre avant de répondre. Comme il a le courage de...
Mar 20, 2024 -
Hors sujet in the thread Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
bon, alors tu dis pas des trucs comme "c'est pas un probleme", genre "je gère"... du coup maintenant on fait quoi ? on commence par le...
Mar 20, 2024 -
Merci ! in the thread Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
moi je cherche a devenir milliardaire, jusque la rien de compliqué. mais bon, j'avoue je debute et je suis novice dans tout ca.. comment...
Mar 20, 2024 -
"je cherche à réaliser un mur de TV cathodique, jusque là rien de compliquer." bin si c'est si simple, tu remplaces la video qui passe...
Mar 20, 2024 -
Bonjour, Tu veux projeter sur le mur de télé ou faire diffuser ton signal par les télé ? Combien de téléviseurs ? Si diffusion, les...
Mar 20, 2024 -
Regarde les scalers chez Lindy, mais pas sûr d'en trouver un en analogique. Ton signal source est dans quel format ?
Mar 20, 2024 -
Yannoub rated mhr's post
J ai travaillé sur un spectacle, il y a une douzaine d années, où on avait mis en place une installation de ce genre, en direct, mais le...
Mar 20, 2024