Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings xaviermallard has given
-
xaviermallard rated lexcalvin's post
J'aime in the thread conseil pour kit éclairage pour studio mobile..
Les lampes led sont idéales, car à faible dispersion de chaleur, mais surtout avec variateur de puissance (mais pas de degré Kelvin), ce...
Jun 18, 2015 -
xaviermallard rated Manivel's post
J'aime in the thread [Débutant] choix entre 2 éclairages pour fond vert.
Il faudrait connaître les dimensions du fond vert. Comme dit par Cournonsec, il faut utiliser des projecteurs de cyclo asymétriques...
Jun 18, 2015 -
xaviermallard rated homero's post
J'aime in the thread [Débutant] Choix d'un kit d'éclairage.
Non d'ailleurs en 800 W on ne peut pas forcément se débrouiller avec des modèles pour luminaires, une autre possibilité c'est d'équiper...
Jun 18, 2015 -
Déjà ces trois kits sont lumière du jour ... donc pour moi inadaptés ... Pourquoi ? 1) Parce que peu d'intérieurs sont éclairés...
Jun 18, 2015 -
Non, qui peut le plus peut le moins, c'est une configuration classique en téloche qui permet de s'adapter à de nombreuses situations. Ca...
Jun 18, 2015 -
xaviermallard rated j-marc's post
J'aime in the thread Achat BMPCC, première optique ?.
Notre ami souhaite une focale fixe à grande ouverture. Aussi je ne pourrais que conseiller les voigtlander, 25mm mais surtout le 17mm...
Aug 12, 2014 -
Je recommande ! in the thread Eclairer fond vert.
Avec de l' Heavy Frost, le faisceau est bien cassé, sinon il y a la possibilité de les envoyer en réflexion sur les polys
May 5, 2012 -
xaviermallard rated Von Phabor's post
Je recommande ! in the thread Eos 5d 30p-->25p.
Ca y est j'ai acheté mon 5d... Le capture via le hdmi de ma blackmagic ne fonctionne pas, en revanche la sortie hdmi du 5d marche bien...
Aug 9, 2010 -
xaviermallard rated cyril's post
Je recommande ! in the thread les ameliorations vidéo du 7D face au 5D.
J'ai le 7D et je trouve que ca bruite un peu au dessus de 320 en basse lumière. Par contre la compression est vraiment pas top je...
Nov 23, 2009