module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings wkw has received

1. hangdrummer rated wkw's post Je recommande ! in the thread A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

La profondeur de champ est un outil d’expression qui a longtemps été la propriété des cinéastes ( et de quelques vidéastes ). Les «...

Dec 24, 2012
  2. Antoine7063 rated wkw's post Je recommande ! in the thread A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Chers amis américains … Le principe, c’est de tout voir : les films Américains comme les films Français. Le cinéma commercial et...

Jan 17, 2012
  3. Guillaume Cottin rated wkw's post Je recommande ! in the thread A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Oui tout à fait, personnellement je n'ai rien contre la faible pdc, au contraire, je suis plus partisan que détracteur. J'accuse...

Jul 31, 2011
  4. homero rated wkw's post Je recommande ! in the thread Objectif pour tourner des plans larges avec le 7D.

Attention à cette association erronée : plan large = grand angle !

May 4, 2011
  5. homero rated wkw's post Je recommande ! in the thread A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Oui tout à fait, personnellement je n'ai rien contre la faible pdc, au contraire, je suis plus partisan que détracteur. J'accuse...

Apr 4, 2011
  6. Phisa rated wkw's post Je recommande ! in the thread quelle caméra pour des vidéo de qualité?.

Acheter un caméscope "professionnel" ne signifie pas réaliser des vidéos de qualité professionnelle. Inutile donc pour un novice...

Mar 20, 2011
  7. garwing rated wkw's post Je recommande ! in the thread quelle caméra pour des vidéo de qualité?.

Acheter un caméscope "professionnel" ne signifie pas réaliser des vidéos de qualité professionnelle. Inutile donc pour un novice...

Mar 12, 2011
  8. bcauchy rated wkw's post Je recommande ! in the thread GH2 vs camescope.

Je ne pourrai qu'inviter les vidéastes à se tourner vers un DSLR ou un bridge comme le GH2, mais seulement si ceux-ci ont déjà une bonne...

Feb 21, 2011
  9. homero rated wkw's post Je recommande ! in the thread GH2 vs camescope.

Je ne pourrai qu'inviter les vidéastes à se tourner vers un DSLR ou un bridge comme le GH2, mais seulement si ceux-ci ont déjà une bonne...

Feb 21, 2011
  10. bcauchy rated wkw's post Je recommande ! in the thread GH2 vs camescope.

Est-ce-que sdroopy à la même expérience que toi, le même niveau de pratique ? Il est important de souligner que l'ergonomie est...

Feb 19, 2011
  11. bcauchy rated wkw's post Je recommande ! in the thread obtenir un rendu très cinéma 550D.

Voilà qui résume bien ce que je n'ai peut-être pas su exprimer.

Jan 16, 2011
  12. cournonsec rated wkw's post Je recommande ! in the thread On se la péte !?.

Comme une goûte d'eau qui aurait fait déborder mon vase, j'ai lu aujourd'hui sur le forum le terme filmmaker. Depuis longtemps agacé...

Oct 25, 2010
  13. trankilstef rated wkw's post Je recommande ! in the thread notre premier clip tourner au 5D mark II.

C'est pour cela que je déconseille aux amateurs d'utiliser un DSLR. Il faut savoir utiliser une caméra avant de vouloir utiliser ces...

Oct 12, 2010
  14. homero rated wkw's post Je recommande ! in the thread Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).

Les domaines de l'audiovisuel et du cinéma ont le particularisme de laisser croire qu'ils sont accessibles à tous. Et même si dans...

Nov 21, 2009
  15. Denis11 rated wkw's post Je recommande ! in the thread Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).

Les domaines de l'audiovisuel et du cinéma ont le particularisme de laisser croire qu'ils sont accessibles à tous. Et même si dans...

Nov 21, 2009
  16. JLH 37 rated wkw's post Je recommande ! in the thread Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).

Nov 21, 2009
  17. hola rated wkw's post Je recommande ! in the thread Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).

En fait, encore une fois, les mots sont importants …

Nov 20, 2009
  18. Bambinours rated wkw's post Je recommande ! in the thread Question d'une novice - prise de son cabine.

Exactement le Shure x2u ou le Icicle disposent d'un préampli. Donc un micro, le Shure x2u ( car 48 khz/16 bits ) et c'est tout....

Oct 6, 2009
  19. koala rated wkw's post Je recommande ! in the thread La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.

Camera video AVRIL 2009 : Page 2 : Pub = inintéressant Page 3 : Sommaire = juste utile Page 4 : Edito = intro Page 4-5...

Sep 17, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous