module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings visio3 has received

1. Romont rated visio3's post J'aime in the thread la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

:hello: Bonjour à tous, Au cas où, si certain.e.s voudraient passer à Linux (Mint), voici une petite série pour débutants : Linux Mint...

Jan 18, 2025
  2. Romont rated visio3's post J'aime in the thread Grue caméra vidéo à bras extensible.

Bonjour à tous :hello: Étant bricoleur, j'ai fabriqué plusieurs grues pour mon usage personnel et professionnel. Comme par exemple pour...

Aug 4, 2024
  3. caraibe rated visio3's post J'aime in the thread Grue caméra vidéo à bras extensible.

Bonjour à tous :hello: Étant bricoleur, j'ai fabriqué plusieurs grues pour mon usage personnel et professionnel. Comme par exemple pour...

Jul 25, 2024
  4. patflopineau rated visio3's post J'aime in the thread Grue caméra vidéo à bras extensible.

Jul 25, 2024
  5. AQW333 rated visio3's post J'aime in the thread Grue caméra vidéo à bras extensible.

Jul 24, 2024
  6. AQW333 rated visio3's post Amusant in the thread Grue caméra vidéo à bras extensible.

:love: ma pince à rivet préférée : la deux bras :D [IMG]

Jul 24, 2024
  7. Charlie rated visio3's post J'aime in the thread Grue caméra vidéo à bras extensible.

Jul 24, 2024
  8. AQW333 rated visio3's post J'aime in the thread Attention aux faux acheteurs dans la catégorie "annonce-occasion" sur le repaire.

Bonjour à tous :hello: Je vends du matériel dans la catégorie "annonce-occasion" J'ai eu un courrier privé d'un acheteur : Je répond...

Jul 5, 2024
  9. caraibe rated visio3's post J'aime in the thread [News] Et la 3D dans tout ça?.

Bonjour Giroudf et Caraibe :hello: A l'époque (voilà 14 ans quand même :rolleyes:) oui en effet très ... trop cher Je me suis souvenu...

Jun 30, 2024
  10. homero rated visio3's post J'aime in the thread [News] Et la 3D dans tout ça?.

Bonjour Giroudf et Caraibe :hello: A l'époque (voilà 14 ans quand même :rolleyes:) oui en effet très ... trop cher Je me suis souvenu...

Jun 30, 2024
  11. Khronos rated visio3's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

:hello: Bonjour Un petit film monté sur Shocut avec linux Mint : l'ancienne vidéo comprenait un tout petit extrait où apparaissait...

Apr 22, 2021
  12. AQW333 rated visio3's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

:hello: Il y a un autre petit bug que je rencontre parfois lorsque la timeline est un peu remplie (Surtout avec des rushs UHD) La...

Jan 2, 2021
  13. Guilerep rated visio3's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

:hello: Il y a un autre petit bug que je rencontre parfois lorsque la timeline est un peu remplie (Surtout avec des rushs UHD) La...

Jan 2, 2021
  14. AQW333 rated visio3's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

:hello: Bonjour Caraibe J'ai bien peur que le grand Monsieur ait complètement oublié ma cheminée :cry2: et depuis un certain temps...

Jan 1, 2021
  15. Guilerep rated visio3's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

Bonjour :hello: Il y a un petit bug à signaler pour ceux qui utilise ShotCut sur Linux Mint (A voir sur Windows et Mac :perplexe:)...

Dec 31, 2020
  16. Alcoriza rated visio3's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

Merci Alcoriza pour toutes ces réponses, heureux d'avoir échangé avec toi. Très bonne journée à toi :hello:

Dec 27, 2020
  17. caraibe rated visio3's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

:hello: Bonjour Caraibe Win XP :D il est vrai que je vis encore au siècle dernier, mais là tu me parles quasiment de la préhistoire...

Dec 26, 2020
  18. homero rated visio3's post J'aime in the thread la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

:hello:Bonjour, Pour continuer à monter du 4K après l'arrêt du support de Windows 7 sur mon vieil ordinateur de 12 ans (Ayant un peu de...

Jun 9, 2020
  19. Romont rated visio3's post J'aime in the thread la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour à tous :hello: Mes filles possèdent chacune un Panasonic DMC-FZ300 (Boitier qui a d'ailleurs fortement baissé de tarif,...

Jun 12, 2019
  20. ropa rated visio3's post Je recommande ! in the thread la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Bonjour à tous :hello: Mes filles possèdent chacune un Panasonic DMC-FZ300 (Boitier qui a d'ailleurs fortement baissé de tarif,...

Apr 24, 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous