Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings viph has received
- 

Lucas.janiszewski rated viph's post
 J'aime in the thread [News] Canon EOS R50V: un nouveau boîtier pour vloggers chez Canon.

Défaut majeur rencontré sur le R50 en photo : un buffer ridicule qui se remplit tellement vite qu'on a pas le temps de relever le doigt...
Apr 1, 2025 - 

Flolebleu rated viph's post
 J'aime in the thread Canopus ADVC 300.

hello Flolebleu je n'aurais pas de conseil magique :je crains que me réponse ne t'aide pas beaucoup. Ce que tu décris me fait penser à...
Dec 12, 2024 - 

Flolebleu rated viph's post
 J'aime in the thread Canopus ADVC 300.

effectivement, il y a un port 6 et un port 4 broches... encore plus de risque mauvais contacts
Dec 12, 2024 - 

Marina rated viph's post
 J'aime in the thread [News] Canon RF 24-105mm F2.8L IS USM Z : un nouveau couple range / ouverture inégalé en photo-vidéo.

3000$/3600€... étonnamment peu cher ! 1.3kg, il faudra investir dans de la muscu pour travailler à main levée (ok, peut être pas le...
Nov 2, 2023 - 

jakin1950 rated viph's post
 Je recommande ! in the thread Choix NAS 2023.

Bonjour, pour avoir longtemps été "pro-Synology"... j'ai vu mon besoin évoluer vers du stockage et, comme toi, apporter beaucoup...
Aug 19, 2023 - 

Fred.C rated viph's post
 Dislike in the thread Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

les nippons ont commencé il y a 30 ans avec l'émission sur FujiTV "les yeux des oiseaux", l'audience voulait du fluide or les japonais...
Oct 14, 2022 - 

galem3 rated viph's post
 Je recommande ! in the thread Canopus ADVC 300 / logiciel.

mais GrassValley a accepté ma demande plus vite que je ne pensais (le site disait 72h) donc je l'ai ! si qqun en a besoin... un zip...
Feb 4, 2021 - 

bernard paris rated viph's post
 J'aime in the thread Resolve 17 & clavier offert.

Merci, donc je prendrai mon mal en patience... même si "rupture mondiale" ça fait flipper :-)
Dec 31, 2020 - 

Arthur le moine rated viph's post
 J'aime in the thread lecteur VHS... à quel prix.

Bonjour à tous, J'ai reçu et changé la courroie. Je me retrouve donc avec un Aiwa HV-MX100... comme neuf. j'en ai profiter pour...
Nov 21, 2020 - 

caraibe rated viph's post
 Dislike in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches. Merci à lui pour ses conseils.
Nov 6, 2020 
Autres contenus
- 

Publié parMarina posted Oct 29, 2025 at 11:20 AM - 

Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 - 

Publié parMarina posted Apr 30, 2025