module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings vincepapaix has received

1. xenia14 rated vincepapaix's post Je recommande ! in the thread effet reflet dans l'eau.

Hello, tu peux essayer l'effet dispersion avec comme reference de dispersion soit un bruit fractal soit l'image elle meme. par contre...

Dec 13, 2010
  2. Gouloumdoume rated vincepapaix's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Inverser le sens de la lecture.

le plus simple selectionne tous les calques que tu as dans ta timeline et tu fais calque->precomposition en cochant bien (transferer...

Dec 8, 2010
  3. jeb75 rated vincepapaix's post Je recommande ! in the thread Logiciel pour enlever le grain d'une vidéo.

Alcorac a raison, je corrige juste la petite faute : c'est Neat Image / Neat Video le site : Neat Video - best noise reduction for...

Sep 20, 2010
  4. lilisam rated vincepapaix's post Je recommande ! in the thread Export after effects.

hello, je ne connais pas liquid 7, mais sur avid, lors de l'import il y a une petit option a cocher "autodetect sequential files", en...

Apr 21, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous