Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Vidéo98 has given
-
Vidéo98 rated barraalice's post
Je recommande ! in the thread Meilleure caméra Full HD 4:2:2 à moins de 8000 € ?.
Sur un métrage brut il est en effet fort difficile de faire la différence entre une décimation 4:2:0 et 4:2:2. Seules les zones colorées...
Oct 18, 2009 -
Vidéo98 rated RL37's post
Je recommande ! in the thread « Mos » sur un clap.
Désolé que ce simple post parte un peu en cou…. Même si je comprends les arguments des 2 « camps », Personne n’ayant la « science...
Oct 4, 2009 -
Vidéo98 rated JJFFC's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] [/U][/B]Montage vidéo AVC HD facile!![/U][/B].
Mpeg2 pas mort Malgré mon post précédent qui ne concerne que la question du montage (c'est l'objet du topic), le mpeg2 et le HDV...
Oct 2, 2009 -
Vidéo98 rated brux65's post
Je recommande ! in the thread Club video.
peut être essayer de contacter le club amateur de votre région ( en bas) Clubs et ateliers a+
Sep 29, 2009 -
Vidéo98 rated JLH 37's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] 25p,50i,50p etc lequel, pour qui?.
Rebonjour Edgar et merci de relancer le sujet ici car sur la discussion où nous étions tout à l'heure le risque de hors sujet était trop...
Sep 24, 2009 -
Je recommande ! in the thread JVC GY HM700 Des qualités peuvent cacher de gros défauts.
Bon, reprenons tranquillement car cela me semble bizarre cette histoire et je me demande s'il n'y a pas deux choses distinctes....
Aug 29, 2009 -
Vidéo98 rated Sébastien Gaillard's post
Je recommande ! in the thread france 3 ex1.
Je suis bien d'accord, mais à mon avis piratedub évoque principalement ce qui se passe en montage news ces derniers temps, et pas...
Aug 27, 2009 -
Vidéo98 rated saint kro's post
Je recommande ! in the thread france 3 ex1.
Il me semble normal de respecter le format d'origine. Si un film est tourné en 1.33, pourquoi vouloir à tout prix qu'il remplisse un...
Aug 26, 2009 -
Vidéo98 rated camcoder's post
Je recommande ! in the thread comment graver un film d'une durée de 2 h 45 sur un DVD.
Il faudra rogner sur la qualité vidéo, ou alors rogner sur la durée totale, parce que 2h45 de film de vacance, je ne connais aucun être...
Aug 24, 2009 -
Vidéo98 rated Arroeux's post
Je recommande ! in the thread Enceintes et téléviseurs.
Bonjour, A mon avis oui : sur un LCD ou un plasma, il n'y a pas de système de déviation du faisceau basé sur des champs magnétiques...
Aug 19, 2009 -
Vidéo98 rated Vinc26's post
Je recommande ! in the thread Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.
Y'a pas de solution : la tehcnologie du CMOS s'apparente à un "Roller Shutter". C'est un balayage de l'image. C'est juste évidement...
Aug 12, 2009 -
Vidéo98 rated opop's post
Je recommande ! in the thread besoin de conseils....
Depuis un peu plus d'un an j'ai opté pour le Sony HC9 en complément de ma V1 ( idem FX7) et ne l'ai pas regretté un instant. Même...
Aug 12, 2009 -
Vidéo98 rated homero's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Acquérir l'image à partir d'un camescope en firewire et le son sur la carte son.
Suffit de mettre un atténuateur externe - 50 dB .... ou de demander une sortie console en niveau micro.
Jun 29, 2009 -
Vidéo98 rated guy-jacques's post
Je recommande ! in the thread EF et EFS.
1- Bienvenue ( tardive) au Repaire lorenzo_one :-) 2- Evite le plus possible le qualificatif que tu appliques aux calculs si tu ne...
Jun 28, 2009 -
Vidéo98 rated aubert75's post
Je recommande ! in the thread Test des camescopes XR500 sony-CX105-HF100 CANON avec fichiers MTS.
Bonjour je viens de voir sur le blog d'un allemand un test de 3 cameras dont 2 sony et une de canon Les XR500-CX105 et HF100 Le...
May 30, 2009 -
Vidéo98 rated THEMASTER's post
Je recommande ! in the thread NTSC les vrais questions!.
le Dv c'est du numérique, non? (les zéros et des 1) Quel rapport avec pal, ntsc (signaux analogiques)
May 18, 2009 -
Vidéo98 rated MacDavid's post
Je recommande ! in the thread TRANSFERT AVCHD vers FC Pro..
Au cas où, plusieurs FAQ sur le transfer AVCHD sont dispos sur le site pro de Pana. Panasonic AVCCAM Tres intéressant.
Apr 21, 2009 -
Je recommande ! in the thread - Sony FX1 vs. Canon XH-A1.
Mais non, je n'en sais rien :laugh:;-) Je ne m'en suis jamais servi en automatique. - L'autofocus seulement dans des cas d'urgence...
Apr 16, 2009 -
Vidéo98 rated guy-jacques's post
Je recommande ! in the thread capturer du HDV sans le timecode.
Ton camescope ( HDV si j'ai compris ) est connecté à ta carte Blackmagic via HDMI. Dans FCPro ( quelle version ? 6.05 ? ) tu as dans le...
Apr 9, 2009 -
Vidéo98 rated arkham's post
Je recommande ! in the thread Sensibilité aux infrarouges des EX1/EX3 et RED.
Petite remarque, Bertrand: contrairement à ce que tu laisses supposer, ce que tu appelles "une défaillance grave du filtrage" n'est, en...
Apr 4, 2009