Ratings VERNAIX has given
-
VERNAIX rated hammondandco's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] inclure media audio sans trop alourdir.
je te dis : c'est une maladresse de vocabulaire, une traduction imparfaite. il ne veut pas dire "recompresser", mais "mettre au bon...
Aug 4, 2014 -
VERNAIX rated ogt's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] inclure media audio sans trop alourdir.
Il faudrait peut être créer dans un logiciel de montage une vidéo noire + votre piste audio , pour en faire un clip que vous importerez...
Aug 4, 2014 -
VERNAIX rated Agdimage's post
Y a-t-il moyen d'éliminer cette piste vidéo qui ne me sert à rien... Je ne le pense pas. La raison est simple: 1- Si tu ajoutes une...
Aug 3, 2014 -
VERNAIX rated joet73's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] copier un effet animé.
Bonjour, Sauve ton effet comme une chaine d'effets (clique sur l'icone entourer en rouge dans l'image jointe).
May 19, 2011 -
VERNAIX rated myma's post
Je recommande ! in the thread [Problème] mauvaise qualité de "enregistrer l'instantané".
Salut, tu ouvres l'image que tu viens d extraire dans photoshop/ photoshop element ou ulead photoimpact et tu appliques...
Feb 6, 2011 -
Je recommande ! in the thread passage de Vegas Pro 8 à DVD A.
Plus l'habitude d'utiliser Vegas 8. Je viens donc d'y retourner car les choix sont maintenant un peu différents. Avec un logiciel...
Jan 5, 2011 -
Je recommande ! in the thread comment faire défiler un texte de droite à gauche ?.
En jouant à l'archéologue : Sony Creative Software - Text Crawl with Vegas Pro provenant de...
Nov 13, 2010 -
VERNAIX rated myma's post
Je recommande ! in the thread comment faire défiler un texte de droite à gauche ?.
Salut Vernaix, Commence déjà par les plus simples. Tu verras un peu plus tard PTT et ses possiblités. Une méthode simple qui ne te...
Nov 6, 2010 -
VERNAIX rated TotalNewbie's post
Elle existe mais peut ne pas être affichée à cause des dimensions de la fenêtre ou une ancienne manip. Pour la récupérer:...
Nov 6, 2010 -
Je recommande ! in the thread TUTORIAUX Vegas et DVD A.
Qu'est-ce qu'un DVD ? En gros cela fonctionne comme ceci : - Un DVD est normalement fait pour un encodage en MPEG2. C'est du moins...
Aug 17, 2010 -
VERNAIX rated TotalNewbie's post
Je recommande ! in the thread ajuster une image fixe avec pano/recadrage.
Le bouton activer l'alignement (la croix bleue) permet de controler les verrouillage des axes de déplacement: X, Y ou les deux....
Aug 11, 2010 -
VERNAIX rated MilPak's post
Je recommande ! in the thread ajustement de l'opacité d'un évènement.
Commence par placer 2 points "neutres" au début et à la fin de ton évènement dans options, tu coches "verrouiller les enveloppes aux...
Jul 21, 2010 -
VERNAIX rated GCVMP's post
Je recommande ! in the thread Problème réinstallation liquid sur nouveau PC.
Bonjour, effectivement le problème vient de ta carte graphique mais ne pas seulement parce que c'est une carte NVIDIA mais surtout...
Jun 18, 2010 -
Je recommande ! in the thread Avid MC4 : détection de scenes à la capture ?.
"VERNAIX", je me sens dans la même position que le votre. C'est à dire les mêmes soucis. Sauf que moi j'ai une carte grahique "ATI" ce...
Apr 18, 2010 -
VERNAIX rated polwol's post
Je recommande ! in the thread Avid MC4 : détection de scenes à la capture ?.
Ce genre de préférences se trouve généralement dans l'onglet Settings que tu trouves sur la fenêtre projet. Donc pour répondre à ta...
Apr 15, 2010 -
VERNAIX rated Patrick31's post
Je recommande ! in the thread Liquid mort ?.
Bonjour Vernaix Je reprends tes questions pour apporter une réponse au plus près de celles-ci Es-tu resté sous XP, ou bien es-tu...
Jan 18, 2010 -
Je recommande ! in the thread problème désinstallation et réinstallation liquid.
Alors, tu as bien dis que tu as essayé de dèsinstaller suite aux plantages et des comportements bizarres! Cet ordinateur est surtout...
Jan 17, 2010 -
VERNAIX rated echolivier's post
Je recommande ! in the thread gel d'image à l'export sur bande.
bjr, il faut aller successivement dans - panneau de config - site - editeur d'effets - système - taille cache image -glisser...
Jan 16, 2010