module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Vec has given

1. Vec rated daniel2006's post J'aime in the thread Upgrade GH4 1/10/2014.

J'ai examiné les rushs de la MAJ du GH4 et réalisé une comparaison entre le .mov et le mp4 16/9. Ce que je remarque dans la version 2.0...

Oct 8, 2014
  2. Vec rated daniel2006's post Je recommande ! in the thread Upgrade GH4 1/10/2014.

J'ai examiné les rushs de la MAJ du GH4 et réalisé une comparaison entre le .mov et le mp4 16/9. Ce que je remarque dans la version 2.0...

Oct 8, 2014
  3. Vec rated astraban's post J'aime in the thread [VotreAvis] GH3 : meilleure qualité possible.

Pour ma part, je confirme l'avis d'Antonin. Comme le font la majorité de ceux que j'ai pu lire sur le web. Comme quoi, la majorité c'est...

Apr 25, 2014
  4. Vec rated Antonin's post J'aime in the thread [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Le problème est qu'il n'y a pas d'outil pour diffuser en 50p (en attendant le hdmi 2.0 et décodeur 50p dans TV) donc vous aurez beau...

Apr 12, 2014
  5. Vec rated bcauchy's post J'aime in the thread [VotreAvis] Kit épaule aux normes.

Hi!! ... Cau ...Nau ...Clasteu... :help: et le mono ...le monono.....le monono.... le monopode.. z' alors ?!! C'est quand même...

Feb 13, 2014
  6. Vec rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

;-) Vec .." moi" je utilise cet ensemble monopode plus tête ......

Feb 28, 2013
  7. Vec rated Agdimage's post Je recommande ! in the thread [Problème] Problème montage en AVCHD.

Puisqu'il s'agit d'un forum généraliste sur la HD il serait bon de rappeler ce qu'est un PROXY (en vidéo un format intermédiaire...

Feb 28, 2013
  8. Vec rated Neomcdn's post Je recommande ! in the thread Stabilisateur de poing ou colonne : praticité, rendu,....

Stabilisateur Aura vs stabilisateur Odyssée Bonjour à tous, Nous avons testé le matériel chez l'Aigle hier pendant plus de trois...

Jun 26, 2012
  9. Vec rated People On The Move's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

ARRI / RED Alexa / Epic Le truc le plus fou c'est qu'actuellement, le meilleur rapport qualité / prix (en workflow tournage & post...

Jan 24, 2012
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous