module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Toutoune has given

1. Toutoune rated Marc's post Dislike in the thread Arrêt sur image.

Positionner la barre de lecture à l'endroit de l'arrêt désiré. Clic droit sur le clip. Effet temporel : Figer l'image après le curseur....

Mar 2, 2016
  2. Toutoune rated Marc's post Dislike in the thread [VotreAvis] Aide a la décision Edius 7 -> migration Edius 8.

L'upgrade de la V7 vers la V8 et V8 WG était particulièrement intéressant en juillet 2015. Donc beaucoup d'adeptes de la V8 à cette...

Feb 22, 2016
  3. Toutoune rated Marc's post J'aime in the thread Interface : disposition / pb.

Oui ... Affichage/Disposition de l'écran/Normal. Marc

Feb 10, 2016
  4. Toutoune rated jMc Films's post Dislike in the thread Conseil sauvegarde.

Bonjour, Personnellement je crée systématiquement une image disque .iso de tout Blu ray ou DVD, que je peux graver par la suite à...

Feb 9, 2016
  5. Toutoune rated JMM's post Dislike in the thread Optimiser Edius 7.

Regarde les tutos de Marc en tète de page. JMM

Dec 16, 2015
  6. Toutoune rated JMM's post Dislike in the thread Effets video indisponibles? (Edius 7).

[ATTACH] As-tu cliqué (droit ) sur effets pour réinitialisé ?

Dec 13, 2015
  7. Toutoune rated Marc's post Dislike in the thread Changement Carte mère -> bugs Edius (v 7.50.228).

Comme d'habitude dans ce cas, on fait créer nouveau projet et importer séquence, la séquence étant le projet antérieur. Marc

Dec 7, 2015
  8. Toutoune rated Marc's post Dislike in the thread Pb systematique/positionnement des rushs.

L'outil "présentation" doit être resté à une valeur d'angle utilisée précedemment (non à zéro). Il suffit d'aller dans cet outil et...

Dec 3, 2015
  9. Toutoune rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread Supprimer affichage temps dans le player.

Bonjour , il y avait encore plus simple en utilisant le raccourci clavier : Ctrl + G Moi aussi , j'avais trouvé ça nul ( car trop...

Jan 6, 2015
  10. Toutoune rated ogt's post Je recommande ! in the thread Supprimer affichage temps dans le player.

Si c'est le timecode de la séquence que vous voulez supprimer du moniteur de montage, c'est dans les paramètres utilisateur : Aperçu :...

Jan 6, 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous