module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings tounsi has received

1. AQW333 rated tounsi's post Dislike in the thread Canon c200 poids fichier raw.

C'est corrigé.

Oct 22, 2021
  2. mhr rated tounsi's post Dislike in the thread Test terrain de la JVC GY-HC550.

tounsi a publié un nouvel article: Test terrain de la JVC GY-HC550 - Je vous livre mon retour d’expériences de la JVC HC550 après une...

Aug 26, 2021
  3. AQW333 rated tounsi's post Dislike in the thread Test terrain de la JVC GY-HC550.

tounsi a publié un nouvel article: Test terrain de la JVC GY-HC550 - Je vous livre mon retour d’expériences de la JVC HC550 après une...

Aug 26, 2021
  4. Marina rated tounsi's post J'aime in the thread [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

Moi j'attends surtout le passage de la c70 dans la test box.

Dec 11, 2020
  5. homero rated tounsi's post Amusant in the thread [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

L'ergonomie de la Sony me séduit. La c70 à plutôt un format d'un gros 5D Mk2. Mais c'est vraiment un jugement personnel donc inutile de...

Dec 10, 2020
  6. AQW333 rated tounsi's post Amusant in the thread [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

Pardon! ma légitimité!! Est-ce une critique me concernant?

Nov 29, 2020
  7. AQW333 rated tounsi's post Dislike in the thread [News] Sony FX6 : caméra full frame haute sensibilité, UHD/120p, ProRes RAW, 5500€ HT.

Bonjour Présentation ce matin de la Fx6 en français Sony Professional Products and Solutions - Sony Pro

Nov 25, 2020
  8. apatura rated tounsi's post J'aime in the thread [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

C'est moi ou j'ai vraiment l'impression que c'est vos ego qui parlent a vos places?

Aug 24, 2020
  9. AQW333 rated tounsi's post J'aime in the thread Choix de Camera 4K Panasonic HC-X1 ou JVC H500.

Les JVC HC500 et HC550 sont très prometteuse. Les problèmes étant la disponibilité et le marketing de JVC pénalisent les JVC. Alors que...

Aug 17, 2020
  10. AQW333 rated tounsi's post J'aime in the thread [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

C'est plus qu'osé! Livre des produit avec ces problèmes de température est périlleux. Le marché est très concurrentiel. En 2008 le 5DII...

Jul 29, 2020
  11. AQW333 rated tounsi's post Amusant in the thread [info] Les nouvelles cartes Nvidia RTX et GTX.

Et non avec le confinement on vit au ralenti.

May 21, 2020
  12. Marina rated tounsi's post Dislike in the thread Mindhunter : on analyse le travail du chef op ! - Les Causeries du Repaire.

C'est une super idée. Franchement il y deux serie qui m'on mis claque visuelle c'est : The outsider sur OCS et Les voyageurs du temps...

Apr 29, 2020
  13. Marina rated tounsi's post Dislike in the thread Atelier caméras RED : le compte-rendu.

Bonjour Pour ma pary je serais intéressé par stage sur la lumiere et l'exposition dans premier temps. Et puis le son plus tard Bien a vous

Nov 19, 2019
  14. Marina rated tounsi's post Dislike in the thread [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

Merci pour le partage. J'espère qu'il y aura d'autres masterclass de ce type et surtout y assiter. Bravo à tout l'équipe

Apr 1, 2018
  15. Forest Finbow rated tounsi's post Dislike in the thread [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

Nickel le teasing. Merci Marina. Prenez votre temps les amis ne faites pas attention à notre impatience. On attendra le temps qu'il...

Mar 7, 2018
  16. Marina rated tounsi's post J'aime in the thread [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

Nickel le teasing. Merci Marina. Prenez votre temps les amis ne faites pas attention à notre impatience. On attendra le temps qu'il...

Mar 6, 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous