module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Toulousaing has given

1. Toulousaing rated Charlie's post J'aime in the thread [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.

Bonjour Voisin, Je viens d'essayer sur une de mes vidéos et ça fonctionne sans problèmes... Dans la rubrique Sous-titres, la liste de...

Jan 2, 2023
  2. Toulousaing rated giroudf's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Ajouter un sous-titrage.

il faut deux outils, un pour faire le sous-titre, un autre pour les jouer. Selon le lecteur, les sous-titres peuvent etre simplement un...

Jan 2, 2023
  3. Toulousaing rated JLB21's post Dislike in the thread [VotreAvis] Premiere Pro vs Premiere Rush.

Ah bon ? Si tu sors en ProRes 422, effectivement c'est lourd… Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui t'empêche en effet, toujours en sortie...

Apr 7, 2021
  4. Toulousaing rated JLB21's post Dislike in the thread [VotreAvis] Quel format pour un DL de qualité.

Il faudrait juste apprendre à utiliser Compressor… [ATTACH] En bas à gauche, clique sur le signe plus 'Ajouter un nouveau réglage. Une...

Apr 7, 2021
  5. Toulousaing rated JLB21's post J'aime in the thread [Problème] "réimporter depuis une caméra/archive" grisé.

Alors, j'ai regardé la chose. Tu n'as pas besoin de passer par la commande de fichier qui apparemment n'est active que si un archive de...

Apr 6, 2021
  6. Toulousaing rated bcauchy's post Amusant in the thread Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:D +1 " Non Jef n'est pas tout seul ! "

Apr 1, 2021
  7. Toulousaing rated homero's post Amusant in the thread Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Pour des interviews : - Sony NEX VG10-E FHD : pas de niveau manuel en audio mais écoute casque - Iphone X 4K avec Filmic Pro : niveau...

Apr 1, 2021
  8. Toulousaing rated mhr's post Amusant in the thread [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

Désolé, certainement mauvaise manip de ma part, je me demandais justement qui était le con qui avait tagué ça, ben c etait moi, je...

Apr 1, 2021
  9. Toulousaing rated saint kro's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

Il faut regarder dans ton profil et tu as l"ensemble des appréciations reçues et données. En cliquant sur le nombre, tu as la liste et...

Apr 1, 2021
  10. Toulousaing rated JLB21's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

Je pense que tu as tout dans FCP X pour effectuer ton dérushage. Je te conseille de consulter la rubrique de l'aide 'Organisation des...

Apr 1, 2021
  11. Toulousaing rated JLB21's post Je recommande ! in the thread [Résolu] FCPX gratuit et grisé ?.

Après 8 ans de pause, c'est excusable…:rolleyes: Sinon, c'eût été un scoop !:laugh: La dernière version est la 10.5.2. En cas de...

Apr 1, 2021
  12. Toulousaing rated JLB21's post Je recommande ! in the thread [Résolu] FCPX gratuit et grisé ?.

C'est la première fois que je lis ça.…:jap: C'est peut-être nouveau car beaucoup se plaignent de ne pouvoir acquérir FCP X dès lors...

Mar 31, 2021
  13. Toulousaing rated mathildannie's post Dislike in the thread Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

Bonjour et bravo Toulousaing de parler de Windows Movie Maker ! ça a été un véritable tremplin pour moi, et je le conseille à toute...

May 7, 2020
  14. Toulousaing rated ogt's post Dislike in the thread Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

Voir chez les revendeurs, par exemple : GRASS VALLEY EDIUS 9, EDIUS PRO 9, Logiciels et Cartes de Montage vidéo. EDIUS PRO 9.50 9.51...

Apr 21, 2020
  15. Toulousaing rated homero's post Amusant in the thread Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

Merci du coup de jeune ... à 77 ans ! :rolleyes:

Apr 21, 2020
  16. Toulousaing rated StiviTwi's post Dislike in the thread Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

Bonjour, :non: il ne faut pas ! Et au pire, c'est en forgeant ..... Si je comprends bien, cela sera une base de données qui servira à...

Apr 20, 2020
  17. Toulousaing rated StiviTwi's post Dislike in the thread Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

Bonjour, :idea: Dans les cases liées à l'OS, ne serait-il pas préférable d'indiquer la version minimale requise au lieu du "x" ? Si je...

Apr 18, 2020
  18. Toulousaing rated Video 92's post Dislike in the thread Le Routard du montage.

Très bien cette idée de comparatif, je viens de découvrir Shotcut, ce logiciel est simple et facile d'emploi.

Apr 15, 2020
  19. Toulousaing rated vladtepes's post Amusant in the thread Le Routard du montage.

Hello ;) Pourquoi Magix a-t-il disparu du tableau?

Apr 15, 2020
  20. Toulousaing rated ogt's post Dislike in the thread Le Routard du montage.

Juste une petite remarque, pour Premiere on en est à la version 2020 édition 14.0.4 (la version 2020 est sortie en Novembre 2019)...

Apr 14, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous