Ratings tornaventofilms has received
-
caraibe rated tornaventofilms's post
J'aime in the thread Changement de materiel, que choisir ?.
Alors effectivement, en voyant le travail de ce réalisateur en GH5s, ça remet un peu tout en perspective... [MEDIA]
Aug 5, 2018 -
nestaphe rated tornaventofilms's post
J'aime in the thread Grand angle a 60 euros pour la BMPCC et GH5.
Bonjour a vous, j'espère que vous avez tous passé un très joyeux Noël en famille et que vous avez eu de beaux cadeaux pour compléter vos...
Dec 26, 2017 -
homero rated tornaventofilms's post
J'aime in the thread Grand angle a 60 euros pour la BMPCC et GH5.
Bonjour a vous, j'espère que vous avez tous passé un très joyeux Noël en famille et que vous avez eu de beaux cadeaux pour compléter vos...
Dec 26, 2017 -
caraibe rated tornaventofilms's post
J'aime in the thread Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).
Bonjour à tous, voici une vidéo tournée l'année dernière lors de mon voyage au Vietnam. J'ai pu y découvrir un pays merveilleux,...
Apr 5, 2017 -
ggfx rated tornaventofilms's post
J'aime in the thread Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).
Bonjour à tous, voici une vidéo tournée l'année dernière lors de mon voyage au Vietnam. J'ai pu y découvrir un pays merveilleux,...
Apr 5, 2017 -
60degresdesign rated tornaventofilms's post
Je recommande ! in the thread Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.
JLH 37 Merci pour votre réponse, je me suis emmêlé les pinceaux avec les différents modèles. Donc ma question tombe complètement à...
Nov 3, 2013 -
Xare rated tornaventofilms's post
Je recommande ! in the thread EN ELLE court tourné en canon 550d.
Wow, jamais vu autant de commentaires sur un thread d'un de mes films. J'en suis ravi, encore plus qu'il puisse servir de point de...
Jan 14, 2013 -
lexcalvin rated tornaventofilms's post
Je recommande ! in the thread EN ELLE court tourné en canon 550d.
Wow, jamais vu autant de commentaires sur un thread d'un de mes films. J'en suis ravi, encore plus qu'il puisse servir de point de...
Jan 12, 2013 -
pierrevideo rated tornaventofilms's post
Je recommande ! in the thread Conseil caméscope amateur.
Bonjour, je ne suis pas un expert, il y a sur ce site des poids lourds sur la question, mais si vous recherchez juste un camescope...
Jan 7, 2012 -
Je recommande ! in the thread "L'échange" petit court-métrage de 4 minutes.
Merci à vous Pierre Vidéo. Je suis un tantinet obsédé par le cinéma et prends un plaisir immense à voir, revoir, re revoir différents...
Jan 7, 2012 -
Je recommande ! in the thread "L'échange" petit court-métrage de 4 minutes.
Bonsoir, Moi aussi j'aime beaucoup ton film, on sent que c'est fait par un réalisateur cinéphile avec d'élégantes ambitions....
Jan 7, 2012