Separate names with a comma.
Salut, Je dois me rendre fin Janvier à St Petersbourg pour un tournage institutionnel. Je vais utiliser une PD 170. Quels conseils me...
Salut Merci pour vos réponses ! En fait j'utilise photoshop pour le désentrelacement...ça marche bien comme ça ! @+
Bonjour, Le sujet a certainement déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé de réponse :( Je voudrai exporter une image depuis une vidéo....
Bonjour, Impossibilité d'exporter une séquence vidéo (DV PAL) vers un DSR 11. J'utilise FCP version 5.0.4 Mon DSR 11 est branché, ma fenêtre...
Je vends un sac étanche Ewa-Marine V 2000 pour caméra type PD 150/170. 220€ Un interface audio externe Metric Halo MobileI/O ULN2. 850 € Une...
Salut, Je viens de recevoir ma lampe 21V pour le projecteur Elmo. J'ai commencé un essai de projection pour voir ce que ça donne. Résultat...
Merci pour tes précieux conseils. Je vais opter pour la première technique...on verra le resultat ! Sinon, je me demandais à quoi pouvait bien...
Salut, Exactement le même ! Je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider puisque ce projecteur m'a été prêté par un ami qui l' a lui même...
Je viens de trouver la lampe que je cherchais sur: Prestations de transfert et copie films en video sur dvd Ils ont pas mal de choix apparemment...
Merci Gege pour ta reponse. Malheureusement pas de lampe 21 v chez France Lampe :col: Je continue mes recherches ! @+
Salut, Auriez-vous l'adresse d'un site commercial où je peux trouver une lampe (EJM 150W, 21 volts) pour mon projecteur Elmo GPE. J'ai déjà...