Ratings tadzio has given
-
tadzio rated Arroeux's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] sélection d'une piste différente à chaque image.
Il y aura toujours une phase "manuelle" où tu dois classer les images dans le bon ordre (dans Bridge, on déplace les imagettes à la...
Jul 29, 2016 -
tadzio rated Alcoriza's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Export QuickTime HD.
Le DNxHD est compressé avec pertes. Pour du 25 images par seconde, on utilise souvent du DNxHD 120 Mbps ou du DNxHD 185 Mbps. C'est...
Oct 9, 2014 -
tadzio rated Alcoriza's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Export QuickTime HD.
Il porte pas trop mal son nom : uncompressed 8 bits YUV ! En HD, c'est du 100 Mo la seconde par contre je pense :laugh:
Oct 9, 2014 -
tadzio rated ogt's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Effet stroboscopique aléatoire.
"mais avec des apparitions aléatoires (le paramètre "probabilité aléatoire ne sert pas à ça ..)." Bien sûr que si, il faut jouer sur...
Jul 7, 2014 -
tadzio rated ogt's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Caler le son sans être contraint par les 25i/s.
Réponse déja donnée plusieurs fois : il suffit de passer la time line (et les moniteurs) en mode d'affichage "Unités Audio", on a ainsi...
Mar 7, 2014 -
tadzio rated ogt's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Caler le son sans être contraint par les 25i/s.
Réponse déja donnée plusieurs fois : il suffit de passer la time line (et les moniteurs) en mode d'affichage "Unités Audio", on a ainsi...
Mar 7, 2014 -
tadzio rated ogt's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] transition entre 2 pistes video.
Ca marche très bien, à condition : - que les 2 clips se recouvrent de la durée de la transition - d'appliquer exactement la même...
Nov 28, 2013 -
tadzio rated ogt's post
Je recommande ! in the thread panneau infos.
Je vous propose une astuce pour avoir les valeurs précises : - vous appliquez sur le clip un effet qui comporte une sélection de...
Oct 4, 2013 -
tadzio rated Archibad's post
Je recommande ! in the thread décompresser (ou non ?) les MOV du Canon 5D II pour montage dans Premiere Pro CS5.
je vais essayer de te répondre simplement. Si tu dois faire du cut ou peu de post, laisse en natif. PPro le gère très bien. Si tu...
Jan 13, 2012 -
tadzio rated ogt's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] nettoyer un projet Premiere Pro.
La réponse a déja été donnée mainte fois : aller dans le menu Projet Gestionnaire de projet Créer un nouveau projet conformé voir :...
Mar 30, 2011 -
tadzio rated petitefourchette's post
Je recommande ! in the thread retouche (tampon) dans premiere pro.
bonjour, comme le dit papygeo, en fait dans ta fenetre de visualisation montage reduit la zone de vision a 50% par exemple, comme ca tu...
Jan 20, 2010 -
tadzio rated Papygeo's post
Je recommande ! in the thread retouche (tampon) dans premiere pro.
Oui, pas de problème, toutes les solutions sont possibles et valables ! J'ai proposé cette solution car tu demandais autre chose que...
Jan 20, 2010
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025