module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings svt has given

1. svt rated AQW333's post Dislike in the thread Prises de bec entre "gros" oiseaux.

Ce que j'aime bien aussi c'est le souci du détail en ajoutant une bande son adapté et sobre donnant encore plus de profondeur à cette...

Dec 14, 2025
  2. svt rated bcauchy's post J'aime in the thread Prises de bec entre petits oiseaux.

ooo impressionnant Question : pourquoi quand il n'y a pas de nourritures .."mes miens" se battent sur la mangeoire ..mais là ? .

Dec 11, 2025
  3. svt rated mosaic's post Amusant in the thread Prises de bec entre petits oiseaux.

Pour l'hirondelle ne pense qu'il se passe autre chose qu'une altercation!:good:

Dec 11, 2025
  4. svt rated sapiens's post Amusant in the thread Prises de bec entre petits oiseaux.

La vie de couple... :D

Dec 11, 2025
  5. svt rated Fifi52's post Dislike in the thread Prises de bec entre petits oiseaux.

Très joli...! :bravo: :bravo:

Dec 11, 2025
  6. svt rated JLB21's post Dislike in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Merci pour ton analyse et tes remarques.;-) Il est vrai qu'il s'agit d'un ralenti particulièrement exigeant et que le traitement Topaz...

Dec 4, 2025
  7. svt rated JLB21's post Dislike in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Tu pourras visionner/télécharger ici une vidéo avec successivement des ralentis 2x, 4x et 8x faits dans FCP X (je n'ai pas marqué les...

Dec 3, 2025
  8. svt rated JLB21's post J'aime in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Pourtant, j'en fait souvent et je trouve qu'en flux optique, c'est excellent, même à des niveaux de 4 fois (je ne filme qu'en UHD 50p...

Dec 3, 2025
  9. svt rated Fifi52's post J'aime in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Elles sont bien conservées les "vieilles" ! :laugh: :bravo: Ton épervier n'est pas faignant: la crécerelle est peut-être moins bien...

Dec 3, 2025
  10. svt rated AQW333's post J'aime in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Alors bel exemple, mais chaque situation doit être différente Comme l'IA reconstruit qq chose, elle n'est pas fidèle ou forcement...

Dec 3, 2025
  11. svt rated JLB21's post Dislike in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Juste avec un peu de netteté : [ATTACH] Evidemment, on est obligé de reconnaître qu'il y a des détails plus fins avec Topaz, et ici il...

Dec 3, 2025
  12. svt rated AQW333's post J'aime in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Bravo ... Déjà les couleurs de ce Canon sont très sympa , après c'est assez top ce que tu obtiens et l'original est loin d'être dégueu..

Dec 2, 2025
  13. svt rated Fifi52's post J'aime in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Bon, ben voilà encore une bien jolie vidéo. J'aime bien aussi le son des clochettes des vaches...qui rappelle de très bons souvenirs....

Dec 1, 2025
  14. svt rated AQW333's post J'aime in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Visuel très beau le fond sombre, l'éclairage, la netteté les couleurs automnales font penser à une peinture, une nature morte.. Pour...

Dec 1, 2025
  15. svt rated bcauchy's post J'aime in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Absolument superbe ces images, le fond sonore "top" Mais comment fais tu ? tu lui demandes gentiment au Faucon de poser pour toi ..sans...

Dec 1, 2025
  16. svt rated christhise's post J'aime in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Superbe séquence et toujours cette remarquable qualité d'image !

Dec 1, 2025
  17. svt rated JLH 37's post J'aime in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Toujours de la très belle image, Jean-François. Et en projection sur grand écran !! :good:

Dec 1, 2025
  18. svt rated sapiens's post J'aime in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

Elégante composition, notamment due au ratio carré :good: Bande son insolite, c'est drôle :laugh: ; je me suis dis qu'on allait...

Dec 1, 2025
  19. svt rated Charlie's post J'aime in the thread La toilette du Faucon crécerelle.

:good:Il est plus souple que moi :D

Dec 1, 2025
  20. svt rated AQW333's post J'aime in the thread Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.

L'équilibre entre naturel et netteté est, je trouve , très bien équilibré en diffusion You tube 1080.

Nov 21, 2025