module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings STEF has received

1. Alfred4242 rated STEF's post Dislike in the thread Config PC pour montage vidéo.

la config est cohérente mais à quoi la destines tu ?

Feb 9, 2019
  2. Antoine7063 rated STEF's post Je recommande ! in the thread Saccades sur les mouvements en 5D sur avid.

Récupérer les cartes ou les backup des cartes avec toute la structure des cartes ... 1 dossier / carte. ++ SteF

May 4, 2013
  3. Antoine7063 rated STEF's post Je recommande ! in the thread Saccades sur les mouvements en 5D sur avid.

A priori c'est encore un gros boulet de maciste qui t'as encodé les rushs 1080p25 en prores 1080i50 ...

May 4, 2013
  4. katsuiro rated STEF's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] presets sur ATEM 1.

Pas encore ; je me suis faché avec le technico commercial. + il faut que toutes les sources soient identiques = si tu veux mettre un...

Feb 4, 2013
  5. homero rated STEF's post Je recommande ! in the thread acheter un portable sans fire wire.

Ah oui en effet ; d'autant qu'il y a 6 ans, un peu dépassé, bien que suffisant pour du DV. Bien sur que si : comme indiqué plus haut...

Dec 27, 2012
  6. polwol rated STEF's post Je recommande ! in the thread la version 6.5 fait-elle vraiment du 10 bits?.

De avid : + ++ SteF

Dec 19, 2012
  7. Be2b rated STEF's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Solution mélangeur low cost ( hard ou soft).

ATEM Studio : - entrée analogique : 0 - entrée audio en AES EBU en BNC - sortie audio analogique : 0 - sortie vidéo programme : 2...

Nov 25, 2012
  8. Virginie d'Ip-Paï rated STEF's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Nvidia GTS 450 Bus 128Bits GDDR5 suffisant ?.

J'ai une GTX 275 (conso =/> GTX 460) sur Core 2 Quad Q6600 2x 2 Go 1x WD Raptor 150 Go 10 000 Trs 2x WD Caviar Black 1 To...

Aug 7, 2010
  9. pmo rated STEF's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] étalonner sur Color un film monté sur Avid.

Color est capricieux, il travaille quasi qu'en ProRes Le plan c'est d'exporter un QuickTime en ProRes422 HQ + une EDL ou XML de la...

Aug 2, 2010
  10. Gild rated STEF's post Je recommande ! in the thread Les configurations de montage HD 2009-2010.

-= Fin Juillet 2010 : LE POINT =- Une config, cohérente, puissante, évolutive, au prix correct. Carte mère : Asus P6X58D-E...

Jul 29, 2010
  11. homero rated STEF's post Je recommande ! in the thread choix caméra P2 ou apn ?? je nage...

En SD TV : => P2 DV25 ou DV50 (TF1, France 2, ARTE ...), Digi Beta (ARTE, France 3 Prod) => XDCAM DVCam (France 3 news) => DVCam...

Jul 10, 2010
  12. lexcalvin rated STEF's post Je recommande ! in the thread [Débutant] GH1 ou 550D, lequel est le meilleur pour de la fiction ?.

J'ai le GH1. Très polyvalent. Tiptop pour diverses applications : photo, films de famille (autofocus), court métrage (avec objo de base...

Jul 9, 2010
  13. Mesiah rated STEF's post Je recommande ! in the thread [Problème] Sony HVR-M25AE et Windows 7 x64.

ça c'est ok Mais là je ne te parle pas du firewire (=OHCI = IEEE 1394 = iLink) mais du drivers Sony Pour le modifier, il faut tout...

Jul 1, 2010
  14. cazz rated STEF's post Je recommande ! in the thread Media composer 5.0.

Gigabyte GA-X58A-UD5 Intel® Core™ i7 930 Noctua NH-U12P SE2 SSD...

Jun 30, 2010
  15. cazz rated STEF's post Je recommande ! in the thread Media composer 5.0.

sur un SSD pas de problème , par contre la connerie est d'acheter un mbp !!

Jun 26, 2010
  16. cazz rated STEF's post Je recommande ! in the thread [Problème] mise à jour avid liquid 7 vers media composer.

= payant gratuit mais pas sur que Boris Sorenson & Co fonctionne !! tu peux très bien prendre la v4 en dowload (gratuit) puis la v5...

Jun 9, 2010
  17. polwol rated STEF's post Je recommande ! in the thread [Problème] Pas de Playback sous Avid MC3....

les recommandations de Avid sur les différentes versions de QuickTime & les drivers recommandés : => Knowledge Base ++ SteF

May 10, 2010
  18. Michel Pichela rated STEF's post Je recommande ! in the thread Consolider en un fichier unique et distinct media et séquence....

Avid est très simple : il a justement été conçu pour être utilisé par des novices en informatiques sans autre compétence que le montage...

May 7, 2010
  19. polwol rated STEF's post Je recommande ! in the thread Offre Media composer 4 pour les ex-utilisateurs de Liquid.

Monter en AVCHD, quand on ouvre les logiciels ¤ Première on crée un projet, à enregistrer dans un dossier on sélectionne le type de...

May 5, 2010
  20. homero rated STEF's post Je recommande ! in the thread Format vidéo utilisé par les chaînes TV aujourd'hui.

A la liste on peut ajouter : Chaines allemandes ZDF & ARD en P2 pour le news et XDCAM HD pour les mag Chaine suisse TSR en XDCAM HD et...

Apr 23, 2010