module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings starconsole has given

1. starconsole rated saint kro's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Cherche Microphone Stéréo pour capturer sons environnants..

Je vois pas trop l'intérêt de passer en HF pour envoyer le son sur la caméra. Surtout que dans ce cas, adieu l'ambiance stéréo, le son...

May 2, 2015
  2. starconsole rated homero's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Cherche Microphone Stéréo pour capturer sons environnants..

Pour faire de la stéréo, il faut deux canaux, donc deux fréquences différentes donc deux ensembles émetteurs-récepteurs avec deux têtes...

May 2, 2015
  3. starconsole rated pierrow's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Choix d'un trépied pour une Z5.

Salut et bien oui évidemment on peut avoir beaucoup mieux en mettant plus :bravo: Mais en ce qui concerne le trépied que tu me proposes...

Sep 12, 2009
  4. starconsole rated pierrow's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Choix d'un trépied pour une Z5.

Oui en effet mais ca a l'avantage 1 D'etre bien plus solide 2 D'avoir une bonne assise 3 D'avoir une tete bien fluide 4 De ne...

Sep 9, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous