Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings sebyrollins has received
-
Alcoriza rated sebyrollins's post
Dislike in the thread [Mac] Avancer / reculer Image par image sur la timeline.
Merci @Alcoriza , tu as posé le bon diagnostique (+ le bon remède). J'ai testé la MAJ 23.2 sur un autre Mac et pour une raison que...
Mar 1, 2023 -
caraibe rated sebyrollins's post
J'aime in the thread [Mac] Avancer / reculer Image par image sur la timeline.
Merci pour vos messages. Je confirme que "Afficher les unités de temps audio" est bien décoché depuis le départ (je ne travaille jamais...
Feb 24, 2023 -
J'aime in the thread Smartphone & journalisme mobile.
Cela fait plaisir de voir que vous vous intéressez à ce sujet. J'ai également vu quelqu'un se faire rembarer il y a quelques temps sur...
Nov 27, 2017 -
Michel rated sebyrollins's post
Dislike in the thread [Tuto] Tuto - Les templates de textes adaptables dans Premiere Pro CC.
sebyrollins a publié un nouvel article: Les templates de textes adaptables dans Premiere Pro CC - Comment utiliser une template...
Oct 22, 2016 -
cournonsec rated sebyrollins's post
J'aime in the thread Video texte : le format vidéo à succès des médias sociaux ?.
Ils s’appellent AJ+, NowThis ou encore France TV Zoom en France. Ils proposent, pour certains depuis 2013, des « vidéos textes » virales...
Oct 16, 2016 -
homero rated sebyrollins's post
J'aime in the thread Video texte : le format vidéo à succès des médias sociaux ?.
Ils s’appellent AJ+, NowThis ou encore France TV Zoom en France. Ils proposent, pour certains depuis 2013, des « vidéos textes » virales...
Oct 15, 2016 -
AQW333 rated sebyrollins's post
Je suis également partant pour le forum dédié ;) On pourra y parler notemment du matériel dédié au tournage mobile. Pour les ITV, je te...
Oct 3, 2016 -
cv21 rated sebyrollins's post
Pour l'info, il y a aussi BFM Paris qui, à partir du 7 novembre, diffusera du direct et des reportages produits par des équipes mobiles...
Oct 2, 2016 -
Pour l'info, il y a aussi BFM Paris qui, à partir du 7 novembre, diffusera du direct et des reportages produits par des équipes mobiles...
Sep 29, 2016 -
J'aime in the thread Quel gimbal pour son smartphone ?.
Alors que sort la gimbal DJI Osmo Mobile, qui ambitionne de démocratiser la stabilisation 3 axes sur smartphone, j'aimerais avoir vos...
Sep 17, 2016 -
Je recommande ! in the thread Smartphone & journalisme mobile.
Cela fait plaisir de voir que vous vous intéressez à ce sujet. J'ai également vu quelqu'un se faire rembarer il y a quelques temps sur...
Sep 17, 2016 -
guy-jacques rated sebyrollins's post
J'aime in the thread Quel gimbal pour son smartphone ?.
Alors que sort la gimbal DJI Osmo Mobile, qui ambitionne de démocratiser la stabilisation 3 axes sur smartphone, j'aimerais avoir vos...
Sep 17, 2016 -
Gruuz rated sebyrollins's post
J'aime in the thread [Problème] problème effet audio sur adobe premiere.
Tu peux aussi essayer de rallonger de 3 secondes le début de ton plan sur une nouvelle séquence et appliquer l'effet denoiser sur cette...
Mar 4, 2016 -
Dislike in the thread Ralenti extrême avec le flux optique sur Premiere Pro CC 2015.
Caraibe, chez moi ça marche :good: Tu peux choisir le type d'interpolation temporelle en faisant un clic droit sur l'élément de la...
Feb 11, 2016 -
Je recommande ! in the thread Ralenti extrême avec le flux optique sur Premiere Pro CC 2015.
sebyrollins a publié un nouvel article: Ralenti extrême avec le flux optique sur Premiere Pro CC 2015 - La technologie "flux optique"...
Feb 8, 2016 -
yves56bis rated sebyrollins's post
J'aime in the thread [Débutant] Adobe simplifie l'animation de personnage avec la reconnaissance faciale.
Avec la mise à jour Adobe Creative Cloud du 16 juin dernier est apparu un nouveau logiciel (en preview) destiné à l'animation de...
Aug 22, 2015 -
lexcalvin rated sebyrollins's post
J'aime in the thread [Débutant] Adobe simplifie l'animation de personnage avec la reconnaissance faciale.
Avec la mise à jour Adobe Creative Cloud du 16 juin dernier est apparu un nouveau logiciel (en preview) destiné à l'animation de...
Jun 24, 2015 -
J'aime in the thread [Tuto] interview, lancement face caméra sans cadreur.
Que vous soyez journaliste web, blogueur ou youtubeur, vous avez surement besoin de réaliser des interviews ou des plateaux face camera....
Apr 9, 2015