module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings SASIUK has received

1. concerto rated SASIUK's post Dislike in the thread Rendu 4k avec vidéo deluxe premium.

Bonjour, Si vous arrivez à importer et éditer des vidéos sources enregistrées en 4k, il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez...

May 17, 2021
  2. vladtepes rated SASIUK's post J'aime in the thread Rendu 4k avec vidéo deluxe premium.

Bonjour, Si vous arrivez à importer et éditer des vidéos sources enregistrées en 4k, il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez...

May 6, 2021
  3. JLH 37 rated SASIUK's post Dislike in the thread Insérer une vidéo sur une vidéo mais en forme de rond dans vegas pro 17.

Bonjour, Sélectionner l'événement puis Effet (Fx) -> Emporte pièce VEGAS -> Ajouter. Forme -> Cercle. Ajuster la taille de la plume...

Sep 20, 2020
  4. Whitespirit rated SASIUK's post J'aime in the thread Choix d’encodeur discutable.

Bonsoir, Cela fait au moins 5 versions de VDL que l’encodeur standard est celui d’Intel. Si vous aviez l’encodeur de chez MainConcept...

Jan 15, 2020
  5. fredonico rated SASIUK's post J'aime in the thread Automatiser la durée des photos.

Bonsoir, Par défaut la durée d'affichage d'une image fixe est paramétrée sur 7 secondes sur toutes les versions de VDL. Pour...

Jun 18, 2015
  6. guy.sag rated SASIUK's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] utiliser un fichier .gpx pour un itinéraire dynamique.

Bonsoir, Liens vers 2 tutoriels qui pourraient vous dépanner : Itinéraire animé - Tutoriels - magix.info ? La Communauté de savoirs...

Mar 19, 2013
  7. caraibe rated SASIUK's post Je recommande ! in the thread Jamais content : on veut le smart rendering pour l'AVCHD Lite !!.

Bonsoir à tous, Pour revenir sur un des messages de "caraibe", je suis l'auteur du message cité, que j'ai posté sur un autre forum....

Mar 13, 2011
  8. caraibe rated SASIUK's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] MVDL 17 plus Buggé, ou version Trial idiotement bridée.

Bonsoir "danielha", Entièrement d'accord ! Sauf que la communication transparente chez "MAGIX" ça n'existe pas vraiement, c'est de la...

Dec 1, 2010
  9. tronche94 rated SASIUK's post Je recommande ! in the thread [Débutant] acquisition HD.

Bonsoir "tronche94", Ton caméscope enregistre en AVCHD (H264 ou mpeg4). Nul besoin de passer par une capture comme expliqué par...

Dec 17, 2009
  10. Valmcclane rated SASIUK's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Dolby digital surround.

Bonsoir "Valmcclane", Le "Dolby 5.1" est supporté par la version 2008 Plus uniquement et le codec est payant au prix de 9,99 €....

Oct 16, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous