Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings sapiens has received
-
caraibe rated sapiens's post
J'aime in the thread [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
André, on n'a plus rien à prouver chacun d'entre nous. Par contre la diversité des points de vue est infinie : toute la valeur du Repaire.
Nov 6, 2025 at 7:09 PM -
J'aime in the thread Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
S = K x N² / (E x t) K est une constante numérique qui fixe les valeurs de l'échelle de sensibilité. [ATTACH] (extrait du sujet de BTS...
Nov 5, 2025 at 7:24 PM -
Fifi52 rated sapiens's post
Dislike in the thread Un jardin sauvage.
Très joli, bravo. Le ton est doux. Pas d'excès d'anthropomorphisme. Merci ! PS : même en 1080p c'est hyper piqué comme image, cela...
Nov 5, 2025 at 9:30 AM -
bcauchy rated sapiens's post
Amusant in the thread Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
"bien le connaître" (post 89 de Pierre) comme soi-même... ;-) Merci Bertrand, oui effectivement, je ne m'étais pas plongé dans des...
Nov 4, 2025 at 11:35 PM -
AQW333 rated sapiens's post
J'aime in the thread Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Dire que l'on déplace la latitude d'exposition n'est pas expliquer la raison pour laquelle c'est bien le cas. Et même un test, j'ai...
Nov 4, 2025 at 2:46 PM -
la PP6 ? elle te fé grimper aux ISO, truk 2 ouf :good:
Nov 2, 2025 at 8:08 PM -
Pierre_F rated sapiens's post
la PP6 ? elle te fé grimper aux ISO, truk 2 ouf :good:
Nov 2, 2025 at 8:06 PM -
bcauchy rated sapiens's post
Amusant in the thread Exotique ....
Il sort zébré direct ? [ATTACH]
Nov 2, 2025 at 2:23 PM -
Amusant in the thread [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Moi non plus. Faut dire, avec une femme calme comme cela... :D ... un peu trop calme en fait :o
Nov 1, 2025 at 5:55 PM -
J'aime in the thread Nikon Z8.
Oui c'est impressionnant le piqué de l'image même via YT. Et puis aussi les détails dans l'écume très claire et la roche très sombre ooo...
Nov 1, 2025 at 5:02 PM -
Amusant in the thread [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
En capture RAW il n'y a que le diaph et la mise au point à choisir en fait :unsure:
Nov 1, 2025 at 12:51 PM -
On échappe encore à l'impôt sur la fortune improductive (I.F.I), ouf :D. Remarque, ça pourrait venir, si tu as du matos et que tu ne...
Nov 1, 2025 at 12:09 PM -
C'est le look RED Inside : ce qui est fait à l'intérieur se voit à l'extérieur :cool:
Nov 1, 2025 at 10:22 AM -
nestaphe rated sapiens's post
Il sort zébré direct ? [ATTACH]
Nov 1, 2025 at 3:04 AM -
nestaphe rated sapiens's post
J'aime in the thread Exotique ....
Dans les 90' y'avait pas encore l'Repaire pour les conseils :rolleyes: J'achetais du "prépisté" :o edit : ça donnait ça… du look ciné,...
Nov 1, 2025 at 3:03 AM -
Tout se transforme... nos appareils ultra 8K ne constituent qu'un assemblage provisoire - certes ingénieux - des atomes qui les constituent.
Oct 31, 2025 -
homero rated sapiens's post
Dans les 90' y'avait pas encore l'Repaire pour les conseils :rolleyes: J'achetais du "prépisté" :o edit : ça donnait ça… du look ciné,...
Oct 31, 2025 -
Coller la piste magnétique après avoir fait le montage, quelle bonne idée ! J’aurais bien aimé l’avoir cette machine. Qu’est-ce que j’ai...
Oct 31, 2025 -
Amusant in the thread Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
César fait aux vélos, ce que le H.265 fait à nos images o_O
Oct 30, 2025 -
J'aime in the thread Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
et le César du post le moins sympa est attribué à ... :approb: ... [ATTACH] Compression de vélos (1990), de César Baldaccini, dit César....
Oct 30, 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025