Ratings sapiens has given
-
sapiens rated saint kro's post
Dislike in the thread [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Et un article chez nous DJI Osmo Pocket 4 : une évolution solide et bien ciblée | News du secteur de la vidéo
Apr 16, 2026 at 8:35 PM -
sapiens rated caraibe's post
Dislike in the thread [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Un test très complet de Magazinevidéo Test complet DJI Osmo Pocket 4 - Test - Nouveau capteur, ralenti 4K - MAGAZINEVIDEO
Apr 16, 2026 at 8:35 PM -
sapiens rated apatura's post
J'aime in the thread Long métrage en utilisant l'IA.
Désolé, mais encore faux. Lire Wiki pour se raccrocher aux branches, mais un peu trop vite... Blanat, Semiramis, Rock n roll cow boy,...
Apr 16, 2026 at 8:19 PM -
Amusant in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
:D Heu ça serait bien que tu expliques l'importance du boitier pour tester un zoom 40-1200. Le plus important me parait être le trépieds ...
Apr 16, 2026 at 7:22 PM -
sapiens rated bcauchy's post
Je recommande ! in the thread [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Je crois que oui .. de toutes les machines à images utilisées la "3" est devenue la plus efficace, disponible, pratique .... le plus...
Apr 16, 2026 at 7:20 PM -
sapiens rated JLB21's post
Amusant in the thread [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Pas moi en tous cas…:laugh: Edit : Ah, erreur de ma part, j'avais lu 4 449 €. A 449 €, ça se regarde…
Apr 16, 2026 at 6:09 PM -
sapiens rated AQW333's post
Je vois que nous suivons tous les 3 l'actualité de très très près :rolleyes: En bref, le poète voit plus loin...Pas facile de voir les...
Apr 16, 2026 at 4:55 PM -
Dislike in the thread Long métrage en utilisant l'IA.
Non, pas vraiment "après ça," parce que 23 ans après....
Apr 16, 2026 at 4:36 PM -
Ah m.... alors !...Comment on va avoir tous nos points de retraite !? ooo Bon OK, mais les morts devront continuer à cotiser à la...
Apr 16, 2026 at 3:42 PM -
sapiens rated homero's post
Amusant in the thread Long métrage en utilisant l'IA.
@AQW333 : [SPOILER]
Apr 16, 2026 at 1:34 PM -
J'aime in the thread [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.
Tournés en Kodak Tournés en pellicule Kodak - Liste de 69 films - SensCritique Mais: A vérifier source Wikipedia source: L’évolution...
Apr 15, 2026 at 6:04 PM -
J'aime in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Bonjour à tous, Voilà vous en aviez rêvé, Canon le fait : il est annoncé officiellement , le nouveau super télé zoom de Canon : Excusez...
Apr 15, 2026 at 5:48 PM -
sapiens rated Video 92's post
J'aime in the thread [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.
Le retour aux sources est toujours d'actualité : le vinyle en est la preuve, les japonais aiment toujours les minicassettes audio. Pour...
Apr 15, 2026 at 1:24 PM -
Le prix de la pellicule : Important pour une petite production téléfilm ou série Mais pas de quoi impacter le devis Devis moyen par...
Apr 15, 2026 at 1:24 PM -
Dislike in the thread Droit de réponse (encore).
Tout à fait ...:jap:
Apr 14, 2026 at 3:26 PM -
sapiens rated nestaphe's post
Dislike in the thread Droit de réponse (encore).
Suite à la discussion qui vient d'être fermée, et plus particulièrement en réponse à ce post qui insistait lourdement pour que le fil...
Apr 14, 2026 at 12:47 PM -
sapiens rated nicolas poisson's post
Dans la com' de Kodak, ce Verita 200D est associé au tournage de la saison 3 d'Euphoria, pour un budget dépassant 200 millions de...
Apr 14, 2026 at 12:42 PM -
sapiens rated homero's post
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i00012400/charles-de-gaulle-la-douceur-des-lampes-a-huile
Apr 14, 2026 at 10:47 AM -
sapiens rated giroudf's post
abandonner, non, mais de la a penser qu'on va y revenir en masse.../parce que faut pas se leurrer, pour qu'une boite continue de...
Apr 14, 2026 at 10:23 AM
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025