Ratings sapiens has given
-
sapiens rated homero's post
Amusant in the thread Hors-sujet.
Voilà ce que c'est d'être rapiat pour un timbre, mais ces jours-ci il aurait pû s'en sortir avec la cyber-attaque sur la Poste, ça...
Dec 26, 2025 at 8:06 PM -
sapiens rated nestaphe's post
Dislike in the thread Hors-sujet.
Pas du tout. Je ne permettrais pas de parler comme un prof de métier que je ne suis pas, même si j'ai quelque 13 années d'expérience de...
Dec 26, 2025 at 5:26 PM -
sapiens rated giroudf's post
Aaaah le Darwinisme ca a du bon quand meme... Faut lire la palmares du "Darwin Awards" Darwin Awards j'aime bien celui la Un homme a...
Dec 26, 2025 at 5:18 PM -
Ou un smartphone à batterie lithium-ion en surchauffe ou/et une trottinette gonflée !
Dec 26, 2025 at 1:19 PM -
non, tes gosses tu leur prend d'abord un assurance vie, ensuite tu leur paie une grosse BM.
Dec 26, 2025 at 1:19 PM -
sapiens rated Charlie's post
Amusant in the thread Joyeux Noel à tous.
le papa : Alors tu as vu le Père Noël à l'école ? Le gamin : Oui, et il est tellement vieux que sa barbe tient avec un élastique...:D
Dec 26, 2025 at 12:19 PM -
sapiens rated mhr's post
Joyeux Noël [ATTACH]
Dec 26, 2025 at 12:19 PM -
sapiens rated AQW333's post
Un saloir avec des gosses coupés en gros morceaux, à l'école, malheureux ...:bravo: Je ne suis pas sûr que tu vas arranger les...
Dec 26, 2025 at 11:41 AM -
[ATTACH] Au choix : Au viol ! Vivement la ménopause ! Je tiens ma pension alimentaire ! C'est où la DASS ? Test ADN !
Dec 26, 2025 at 10:46 AM -
Kan ke j'disais kil fallait les perdre dans la forêt voire les mettre au saloir en faisant gaffe à ce que Saint Nicolas ne soit pas dans...
Dec 26, 2025 at 10:30 AM -
sapiens rated AQW333's post
Je recommande ! in the thread Hors-sujet.
Un compliment identitaire " tu es fort" , "tu es bon" renforce l'ego....mais sans ego on n'existe pas. Donc non seulement ce n'est...
Dec 26, 2025 at 8:49 AM -
sapiens rated bcauchy's post
+1:good: (ex prof ) valable aussi en management** ;) **il y aurait beaucoup à dire mais HS
Dec 26, 2025 at 8:47 AM -
il y a une experience sociale que a été faite sur des jeunes enfants. On leur fait faire un exercice, puis on a les a remercié en deux...
Dec 25, 2025 at 9:49 PM -
Est-il besoin de donner ici des conseils à des jeunes, complètement hors contexte ?
Dec 25, 2025 at 6:58 PM -
oui c'est la difference entre la poule et le cochon. La poule est concernée, le cochon est impliqué.
Dec 25, 2025 at 5:37 PM -
sapiens rated caraibe's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Jouable oui mais ça sera long !! 1 frame/s avec ton équipement à on avis. Si c'est BIEN numérisé le grain de la pellicule c'est pas un...
Dec 25, 2025 at 5:17 PM -
sapiens rated bcauchy's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.
@BLONDINUS S8 TOPAZ [MEDIA] S8 Original [MEDIA]
Dec 25, 2025 at 4:59 PM -
Amusant in the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.
ca fait des années que j'utilise Neat et ca me va très bien. Evidemment pour ceux qui ont ce qu'il faut et qui font de la restauration...
Dec 25, 2025 at 4:51 PM -
En parlant de contre-emploi... Techniquement ou narrativement parlant, tu ne penses pas que le gars occupant le deuxième tiers du...
Dec 25, 2025 at 11:44 AM -
J'aime in the thread Hors-sujet.
[IMG] Réflecteur parabolique (au sens allégorique). D'où la difficulté de se faire inviter pour les Fêtes de fin d'année ! Peur d'être...
Dec 25, 2025 at 11:44 AM
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025