module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings SanoraMaurel has given

1. SanoraMaurel rated giroudf's post J'aime in the thread Micro pour vidéo youtube sans enregistreur externe.

en plus tu as de la chance, le Samsung S9 a une prise minijack, ce sera donc plus facile d'y connecter tout type de micro.

Apr 27, 2022
  2. SanoraMaurel rated homero's post Dislike in the thread Micro pour vidéo youtube sans enregistreur externe.

bien sûr que c'est possible, heureusement c'est la solution la plus simple, la plus efficace. Toutefois peut-être qu'une appli comme la...

Apr 26, 2022
  3. SanoraMaurel rated giroudf's post Dislike in the thread Micro pour vidéo youtube sans enregistreur externe.

ca va dependre (un peu) du telephone. certains models sont adaptes seulement a l'iphone, d'autre universel avec des adapteurs. faut voir...

Apr 26, 2022
  4. SanoraMaurel rated homero's post Dislike in the thread Micro pour vidéo youtube sans enregistreur externe.

Sur le site de Laurent Clause : Audio Archives - Videonline.info , on conseille le Sennheiser MKE400 (version 2), le Rode NTG, Le Comica...

Apr 26, 2022
  5. SanoraMaurel rated Video 92's post J'aime in the thread Caméra pour faire de la fiction.

Je doute que la lumière "naturelle" puisse permettre de toujours avoir une image correcte Il faudra, au minimum, utiliser des...

Mar 1, 2021
  6. SanoraMaurel rated bcauchy's post J'aime in the thread Caméra pour faire de la fiction.

;) @ SanoraMaurel Bon quitte à en désespérer certains ! ....:D je vais insister ...si Cette machine ("caméra") Sony FX6 avec le zoom...

Mar 1, 2021
  7. SanoraMaurel rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Caméra pour faire de la fiction.

Je pense également que tu devrais prendre le temps de mieux découvrir ce monde là. Tu mets sur le même plan des trucs très importants et...

Mar 1, 2021
  8. SanoraMaurel rated AQW333's post J'aime in the thread Caméra pour faire de la fiction.

A partir du moment où l'on est réalisateur et chef op de son projet, il faut maitriser un minimum de technique pour comprendre que...

Mar 1, 2021
  9. SanoraMaurel rated mhr's post J'aime in the thread Caméra pour faire de la fiction.

Je te conseille de bien prendre le temps de la réflexion, avant le moindre achat. De bien cibler tes envies futures, documentaires,...

Feb 28, 2021
  10. SanoraMaurel rated mhr's post Dislike in the thread Caméra pour faire de la fiction.

Tout dépend de l utilisation et du travail réalisé en post prod, si tu as prévu un gros étalonnage des rushs et une diffusion cinéma il...

Feb 28, 2021
  11. SanoraMaurel rated mosaic's post J'aime in the thread Caméra pour faire de la fiction.

Une autre citation Claude Lelouch explique pourquoi il tourne son prochain film au smartphone je cite "En plein tournage des "Plus...

Feb 28, 2021
  12. SanoraMaurel rated caraibe's post J'aime in the thread Caméra pour faire de la fiction.

Ho que non :approb::approb: C'est surtout celui qui sera derrière le viseur et au montage étalonnage !! Et celui qui aura fait le...

Feb 28, 2021
  13. SanoraMaurel rated Alcoriza's post J'aime in the thread Caméra pour faire de la fiction.

Je rajouterai aux propos de @mhr qu'avant de dépenser une telle somme, passer par la case location sur un petit projet est très...

Feb 28, 2021
  14. SanoraMaurel rated caraibe's post J'aime in the thread Caméra pour faire de la fiction.

Et pourquoi la Black Magic 6k Pro c'est le choix d'un de nos amis du repaire qui écrit des scenario ! Voir ici: Avec - de 4000€ tu t'en...

Feb 28, 2021
  15. SanoraMaurel rated apatura's post Dislike in the thread Caméra pour faire de la fiction.

Euh... Le Canon C100 n'est pas non plus un plein format mais un super 35. Ca fait déjà 3 points non respectés du cahier des...

Feb 28, 2021
  16. SanoraMaurel rated apatura's post J'aime in the thread Caméra pour faire de la fiction.

Ah oui, quand même !:cool: Là ça va être effectivement limité. A part La Sony FX6 (mis pour 8000€ vous n'aurez pas 2 objectifs) je ne...

Feb 28, 2021
  17. SanoraMaurel rated apatura's post J'aime in the thread Caméra pour faire de la fiction.

Pour la cam seule, ou avec les objectifs ? Ou encore avec tout le reste (trépied, tête fluide, enregistreur, micros etc...) ?

Feb 28, 2021
  18. SanoraMaurel rated Video 92's post J'aime in the thread Caméra pour faire de la fiction.

Et une approche de budget ?

Feb 28, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous