module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings RVQ35 has received

1. bcauchy rated RVQ35's post J'aime in the thread Correction super8 numérisé.

J'ai retrouvé dans une vieille malle ma caméra super8 ! Il paraît que c'était un bon modèle à l'époque Je l'avais achetée d'occasion en...

Dec 12, 2025 at 8:04 PM
  2. caraibe rated RVQ35's post J'aime in the thread Correction super8 numérisé.

J'ai retrouvé dans une vieille malle ma caméra super8 ! Il paraît que c'était un bon modèle à l'époque Je l'avais achetée d'occasion en...

Dec 12, 2025 at 7:20 PM
  3. caraibe rated RVQ35's post Dislike in the thread Correction super8 numérisé.

pour être précis j'ai 2 grosses bobines, une remplie ce qui fait 42mn et une autre partiellement, qui fait 20mn. Il m'a pris 90€ pour...

Dec 11, 2025 at 5:21 PM
  4. caraibe rated RVQ35's post Dislike in the thread Correction super8 numérisé.

Merci pour vos réponses rapides Voici un extrait de la vidéo https://www.grosfichiers.com/REyK39KS2wy_BkVtkgdStjj Tout le film présente...

Dec 5, 2025
  5. bcauchy rated RVQ35's post Dislike in the thread Numériser cassettes Vidéo 8.

Je n'ai pas trouvé, à croire qu'il n'y en a pas. Je ne vois que la gestion des scènes possible expliqué sur ce tuto [MEDIA] Cette lacune...

Feb 12, 2025