module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ropa has given

1. ropa rated caraibe's post J'aime in the thread Les visites du renard.

[MEDIA] Sans aucune prétention de ma part. Si y a des longueurs ça vaut je crois le coup de la voir entièrement Y a des bougés: La FX1...

Apr 11, 2022
  2. ropa rated LiquidPro's post J'aime in the thread [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

La vérité n'est qu'un concept. Si on regarde tous les films qui se font dans le monde, il y a de tout, en terme de matériel,...

Oct 6, 2021
  3. ropa rated AQW333's post Amusant in the thread Téléshopping: camescope 90s.

Le discours commerciale lui il ne change pas... la surenchère technique qui n'a aucun lien avec la notion de qualité permet de faire...

Jul 28, 2021
  4. ropa rated nestaphe's post J'aime in the thread petite bidouille pour améliorer les dialogues.

:-) D'abord, c'est une technique "basique" (mais tout sauf simple) en mixage musique et en mixage tout court d'ailleurs. Cela s'appelle...

Jul 11, 2021
  5. ropa rated giroudf's post J'aime in the thread on est au café, mais....

bon on peut remonter plus loin aussi, par exemple j'aime bien deux ou trois truc de Max Raabe ou Lotte Lenya ou Kurt Weill, je trouve ca...

Jun 7, 2021
  6. ropa rated saint kro's post Amusant in the thread Trouvez la caméra on vous offre la formation !.

C'est comme à la télé, message avec placement de produit :D:mdr:

May 29, 2021
  7. ropa rated homero's post J'aime in the thread Trouvez la caméra on vous offre la formation !.

Attention AQW333, dans le pays le plus vacciné au Monde l'épidémie repart à la hausse et les filtres UV ne traitent pas le problème ......

May 24, 2021
  8. ropa rated AQW333's post Amusant in the thread Trouvez la caméra on vous offre la formation !.

Donc si j'ai bien compris c'est une formation d'une semaine aux Seychelles parrainée par Sony / Atomos / le repaire.. en Hotel "all...

May 24, 2021
  9. ropa rated bufo's post J'aime in the thread Une ornière.

Bonjour à tous Voici une vidéo avec des séquences faites à la fin de l'été dernier. Bon je l'avoue c'est un peu trop long, 14 minutes,...

May 1, 2021
  10. ropa rated homero's post Amusant in the thread Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

Je pense que tu fais allusion au passage de la Bérézina ... quand même une victoire napoléonienne, Koutouzov n'avait pas vu le coup...

Apr 27, 2021
  11. ropa rated homero's post Amusant in the thread Vidéo mariage Angers pour 2022.

On attend des avis de Liz Taylor, Eddie Barclay, Zsa Zsa Gabor, Gloria Lasso, Hedy Lamarr, Marilyn ... Bien faire les choses c'est...

Apr 12, 2021
  12. ropa rated vinciane's post Je recommande ! in the thread animations/vulgarisation autour des caméras et optiques.

Bonjour à tous, j'ai découvert aujourd'hui (merci Frédéric Savoir) le blog d'un ptit génie, des questions qui nous occupent, à savoir,...

Feb 8, 2021
  13. ropa rated LiquidPro's post J'aime in the thread [News] la gimbal se democratise..

J'en pense une seule chose : à quelle heure on mange ? Filmer s'est démocratisé, c'est tout ce que tu résumes. N'importe qui, avec des...

Nov 26, 2020
  14. ropa rated homero's post J'aime in the thread Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

Je la remplis sur mon smartphone "Tous Covid" activé ... un objet donc personnel et identifiable ... mais un besogneux de service a fait...

Nov 1, 2020
  15. ropa rated bcauchy's post J'aime in the thread [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

:cry2: [IMG] ;) Idem... à peu prés à la même époque ...gardé deux ans ..trimbalée quelques fois...utilisé deux fois ...vendue ! Un...

Oct 24, 2020
  16. ropa rated AQW333's post Je recommande ! in the thread Normalisation Audio - Le Guide.

AQW333 a publié un nouvel article: Normalisation Audio - Le Guide - Norme, outils, sigles : pour comprendre comment évaluer une bande...

Jul 22, 2020
  17. ropa rated scops's post J'aime in the thread Mon ami Pierrot.

Bonjour, Le petit dernier sort en août. En attendant, voici la bande annonce sur une musique de Stéphane panunzi, bien sûr... [MEDIA]

Jun 26, 2020
  18. ropa rated jpsidout's post J'aime in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

Bonsoir à tous, Je ne pensai pas générer un débat en proposant d'utiliser mes morceaux ! Sans rouvrir le débat et régénérer une...

Jun 17, 2020
  19. ropa rated ogt's post Amusant in the thread Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

La vie du hérisson ne manque pas de piquants :laugh: Olivier

May 3, 2020
  20. ropa rated saint kro's post Amusant in the thread ne pas changer une batterie chaude ?.

Sage recommandation, c'est pour éviter que l'on fasse tomber la batterie lorsqu'on se brule les doigts :mdr:

Apr 7, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous