module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Romont has received

1. Fred.C rated Romont's post J'aime in the thread Filmer pour l' Histoire ....

A propos des critiques, justifiées, de l'aspect brouillon, mal foutu etc etc du film de l'américain Olivier Stone sur Poutine, il y en a...

Jul 14, 2025
  2. AQW333 rated Romont's post Amusant in the thread Filmer pour l' Histoire ....

AQW333 tu dis ça parce qu'on est hors sujet ? Mais parfois l'outil a permis ou pas permis de filmer l'Histoire, dans outil je n'exclus...

Mar 15, 2025
  3. AQW333 rated Romont's post Amusant in the thread [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

Merci Fifi52 c'est vraiment un site très chouette.

Aug 28, 2024
  4. Elzéar rated Romont's post Amusant in the thread [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

Merci Fifi52 c'est vraiment un site très chouette.

Aug 28, 2024
  5. Elzéar rated Romont's post J'aime in the thread [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

Fifi52 c'est quoi ces caméras qui filment en direct et qui ne sont pas des caméras de chasse ?

Aug 28, 2024
  6. homero rated Romont's post Amusant in the thread Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

Non Homero, c'est le Larzac qui m'a filé et cherché des super8 tournés pendant la lutte afin de faire le film sur l'histoire des dix ans...

Aug 17, 2024
  7. caraibe rated Romont's post J'aime in the thread [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

www.grosfichiers.com/F4pntNTvUyM (c'est ça que je vois ? ? ? dans ma boîte aux lettres)

Jan 20, 2024
  8. caraibe rated Romont's post Dislike in the thread [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

Non Caraibe ce n'est pas secret défense (pour le moment.......) mais comment te l'envoyer ?

Jan 20, 2024
  9. bcauchy rated Romont's post Amusant in the thread [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

Charlie t'en connais une de toute confiance ?

Oct 29, 2023
  10. Charlie rated Romont's post Amusant in the thread [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

Charlie t'en connais une de toute confiance ?

Oct 29, 2023
  11. bcauchy rated Romont's post J'aime in the thread Filmer pour l' Histoire ....

Aragon est responsable en tant qu'artiste et bien plus responsable qu'un artiste soviétique à l'époque soviétique. Il est coupable même.

Feb 16, 2023
  12. caraibe rated Romont's post J'aime in the thread [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.

Voici la dernière nouvelle et une bonne même excellente nouvelle concernant la numérisation de mes cassettes analogiques avec le Canopus...

Feb 12, 2023
  13. homero rated Romont's post Dislike in the thread Expérience avec le SAV Digixo.

Non Homero il n'ira pas rejoindre Stella, Perfectone et Uher, d'autant que pour Stella j'ai de grands espoir, d'une part parce que tu...

Jan 27, 2023
  14. homero rated Romont's post Dislike in the thread Expérience avec le SAV Digixo.

Homero il marche [ATTACH] (je ne savais pas qu'il y avait une entrée micro sur mon appareil photo !!! (tu sais je suis cinéaste.....)...

Jan 27, 2023
  15. bcauchy rated Romont's post Amusant in the thread Expérience avec le SAV Digixo.

J'ai le même casque mais à part ça............... flûte ! là tu m'en a mis plein dans la gueule :cry2: je m'abstiendrais de te chercher...

Jan 26, 2023
  16. svt rated Romont's post J'aime in the thread Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Magnifique document, de toute beauté, ce genre de travail contribue à inciter ceux qui ne s'en soucient pas de respecter la nature. SVT...

Jan 25, 2023
  17. bcauchy rated Romont's post J'aime in the thread Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

la preuve de la nature non-humaine de Giroudf : "ma fille , qui elle mme répond qu'elle s'en bat les c..illles." et pour "on ales...

Jan 19, 2023
  18. bcauchy rated Romont's post J'aime in the thread Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

Homero on connaît bien, les gens avec qui je participe aux animations, on connaît bien La Salamandre, et aussi les contributions de...

Jan 18, 2023
  19. bcauchy rated Romont's post J'aime in the thread Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

"Accessoirement ça le protege et tu peux toujours le foutre sur la g... d'un manifestant un peu excite pour te defendre." Encore un...

Jan 18, 2023
  20. bcauchy rated Romont's post Amusant in the thread Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

Ton commentaire est anti-populaire, AQW333333 anti-travailleur, je le signale à Martinez !

Jan 14, 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous