module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Romont has given

1. Romont rated bcauchy's post J'aime in the thread [VotreAvis] Dji Mic3.

Contant aussi je suis ;)... ça m’évitera dorénavant de trimballer les "gros" HF Sennheiser (et de m'escagacer avec les réglages de...

May 17, 2026
  2. Romont rated bcauchy's post J'aime in the thread [VotreAvis] Dji Mic3.

Couroucou Philippe (Romont) ;)Testé pour toi..."ça marche" :good: [IMG]

May 17, 2026
  3. Romont rated bcauchy's post Dislike in the thread [VotreAvis] Dji Mic3.

1) OUI écrit en toute lettre dans les spécifications du Mic3 vendeurs incompétent ou roublard ou acheteur trop pressé ! 2) FAUX ..de...

May 14, 2026
  4. Romont rated bcauchy's post J'aime in the thread [VotreAvis] Dji Mic3.

Romont ;) là tu peux voir la différence entre les deux solutions Mic2 et 3 et le micro cravate connecté à un émetteur Mic2 [IMG]

May 13, 2026
  5. Romont rated bcauchy's post J'aime in the thread [VotreAvis] Dji Mic3.

1) Oui , le système HF Sennheiser ne fait rien d'autre que de transmettre ce qu'il reçoit et ..ce qu 'il reçoit provient du micro...

May 13, 2026
  6. Romont rated bcauchy's post J'aime in the thread [VotreAvis] Dji Mic3.

:non: Pré Réquisit ...sauf à vouloir ré utiliser tes micros cravate...le Mic 3 est à plébisciter pour la totalité des autres...

May 12, 2026
  7. Romont rated Video 92's post J'aime in the thread [VotreAvis] Dji Mic3.

Faites vos provisions rapidement en Chine, car il va y avoir des taxes en plus.

May 12, 2026
  8. Romont rated saint kro's post J'aime in the thread [VotreAvis] Dji Mic3.

Tu remontes la discussion jusqu'au post N°77 :D Ce post porte le numéro 88 et le tiens juste au dessus le N° 87 [ATTACH]

May 12, 2026
  9. Romont rated bcauchy's post J'aime in the thread [VotreAvis] Dji Mic3.

Oui il te faut un adaptateur Mini-jack 3.5mm femelle à un XLR mâle soit un manchon >>> Amazon.fr Soit un mini câble >>> Amazon.fr...

May 12, 2026
  10. Romont rated bcauchy's post J'aime in the thread Matériel pour captation sonore nature.

;) Si il prête à confusion, tu as bien raison de le préciser :jap:

Apr 17, 2026
  11. Romont rated bcauchy's post J'aime in the thread Matériel pour captation sonore nature.

Si tu filmes au 600mm tu dois forcément utiliser un support ou un trépied donc le micro dessus pas de soucis Le K6p+ME66 est sur ma...

Apr 17, 2026
  12. Romont rated saint kro's post J'aime in the thread Matériel pour captation sonore nature.

L'exemple d'une prise dans une salle de spectacle pour étayer une prise de son dans la nature, n'est pas pertinent !

Apr 17, 2026
  13. Romont rated bcauchy's post J'aime in the thread Matériel pour captation sonore nature.

;) Le plus dur c'est aussi de les voir ! dans ce cas précis entendu Oui vu Non ... Totalement invisibles dans les arbres Merci pour ton...

Apr 2, 2026
  14. Romont rated saint kro's post J'aime in the thread Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.

Content que ton souci soit résolu

Feb 27, 2026
  15. Romont rated saint kro's post Je recommande ! in the thread Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.

Oui, pas besoin de démonter. Tu peux même te bricoler un enrouleur simple en fixant le bouchon, traversé par une vis, sur une visseuse à...

Feb 16, 2026
  16. Romont rated homero's post Amusant in the thread Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.

Y a pas qu'la Kro dans la vie, descendre en plus une bonne roteuse sous prétexte de maintenance !

Feb 16, 2026
  17. Romont rated giroudf's post Amusant in the thread Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.

2 roteuses, il y a deux bobines. Faut c'qu'y faut hein ?

Feb 16, 2026
  18. Romont rated saint kro's post Je recommande ! in the thread Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.

C'était le 2 février dans la section HDV, DV anciens formats sur cassettes. Pas compliqué de fabriquer un enrouleur pour les cassettes...

Feb 16, 2026
  19. Romont rated saint kro's post J'aime in the thread Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.

Il me semblait t'avoir déjà répondu à cette question, mais je ne retrouve plus ma réponse, elle est perdue dans les méandres du web....

Feb 11, 2026
  20. Romont rated AQW333's post J'aime in the thread Association et vente documentaire.

Apparemment les chaines travaillent avec les associations et elles ont les mêmes exigences qu'avec n'importe quelle entreprise , donc...

Feb 11, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous