Ratings Romont has given
-
Romont rated bcauchy's post
J'aime in the thread Matériel pour captation sonore.
;) Le plus dur c'est aussi de les voir ! dans ce cas précis entendu Oui vu Non ... Totalement invisibles dans les arbres Merci pour ton...
Apr 2, 2026 at 12:22 PM -
Romont rated saint kro's post
J'aime in the thread Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.
Content que ton souci soit résolu
Feb 27, 2026 -
Je recommande ! in the thread Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.
Oui, pas besoin de démonter. Tu peux même te bricoler un enrouleur simple en fixant le bouchon, traversé par une vis, sur une visseuse à...
Feb 16, 2026 -
Romont rated homero's post
Amusant in the thread Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.
Y a pas qu'la Kro dans la vie, descendre en plus une bonne roteuse sous prétexte de maintenance !
Feb 16, 2026 -
Romont rated giroudf's post
Amusant in the thread Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.
2 roteuses, il y a deux bobines. Faut c'qu'y faut hein ?
Feb 16, 2026 -
Je recommande ! in the thread Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.
C'était le 2 février dans la section HDV, DV anciens formats sur cassettes. Pas compliqué de fabriquer un enrouleur pour les cassettes...
Feb 16, 2026 -
J'aime in the thread Cassette U-Matic se bloque dans le lecteur, elle est collée ! que faire ?.
Il me semblait t'avoir déjà répondu à cette question, mais je ne retrouve plus ma réponse, elle est perdue dans les méandres du web....
Feb 11, 2026 -
Romont rated AQW333's post
J'aime in the thread Association et vente documentaire.
Apparemment les chaines travaillent avec les associations et elles ont les mêmes exigences qu'avec n'importe quelle entreprise , donc...
Feb 11, 2026 -
J'aime in the thread Faire marcher mon Perfectone avec une alim secteur.
Tant que tu n'utilises l'alim QUE pour le Perfectone, aucun risque. Et si, comme à l'époque, tu fais tourner le Perfectone dans une...
Jul 16, 2025 -
J'aime in the thread Faire marcher mon Perfectone avec une alim secteur.
Salut à toi, Aucun risque pour le Perfectone tu peux prendre celle qui a la chute de tension la plus faible. Si tu peux avoir autour...
Jul 16, 2025 -
J'aime in the thread Filmer pour l' Histoire ....
Un autre réalisateur présent au défilé du 9 Mai 2025, Emir Kusturicà qui hélas pour les cinéphiles, ne tourne plus grand' chose, écoeuré...
Jul 11, 2025 -
Vrai que ce qu'elle a tourné elle-même à la caméra , on a vu plus rigoureux même chez les YouTubeurs. Mais depuis le tableau-canular...
Jul 11, 2025 -
Amusant in the thread Filmer pour l' Histoire ....
Dans le genre rigolard, il y a la République Libre du Saugeais dans le Haut-Doubs ... on y cause plus saucisse de Morteau que...
Jul 10, 2025 -
Un mini-état reconnu par tous ... ce qui n'est pas le cas des micro-états c' est le Salvador qui a choisit le bitcoin comme monnaie...
Jul 10, 2025 -
Amusant in the thread [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Ok, encore un logiciel codé avec les pieds ! :hum:
Apr 3, 2025 -
Romont rated AQW333's post
Amusant in the thread Filmer pour l' Histoire ....
Absolument et j'adore ce genre d'échange "préhistorique" ou chacun se remémore les vieux outils et comment on devait faire c'est du...
Mar 15, 2025 -
Pas de hors-sujet sur le Café ... et "Filmer pour l'Histoire" c'est autant le matos, que ce qu'il y a devant et derrière la caméra....
Mar 15, 2025 -
Oui, j'ai bossé avec une Bell qui avait un zoom Angénieux 17x68 à coude reflex prêtée par le Musée de l' Homme (celle du réalisateur...
Mar 15, 2025 -
Collector, Romont, ta Bell & Howell 70HR à magasin Mitchell de 120 m (*), celui qu'on montait sur les Auricon 600, Frezzolini et...
Mar 14, 2025 -
Toujours dans la même série "Mystères d' Archives" de Serge Viallet, je viens de visionner le doc consacré à la tournée de Marilyn...
Mar 14, 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025