Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Romont has given
-
Romont rated saint kro's post
J'aime in the thread Faire marcher mon Perfectone avec une alim secteur.
Tant que tu n'utilises l'alim QUE pour le Perfectone, aucun risque. Et si, comme à l'époque, tu fais tourner le Perfectone dans une...
Jul 16, 2025 -
J'aime in the thread Faire marcher mon Perfectone avec une alim secteur.
Salut à toi, Aucun risque pour le Perfectone tu peux prendre celle qui a la chute de tension la plus faible. Si tu peux avoir autour...
Jul 16, 2025 -
Romont rated homero's post
J'aime in the thread Filmer pour l' Histoire ....
Un autre réalisateur présent au défilé du 9 Mai 2025, Emir Kusturicà qui hélas pour les cinéphiles, ne tourne plus grand' chose, écoeuré...
Jul 11, 2025 -
Vrai que ce qu'elle a tourné elle-même à la caméra , on a vu plus rigoureux même chez les YouTubeurs. Mais depuis le tableau-canular...
Jul 11, 2025 -
Amusant in the thread Filmer pour l' Histoire ....
Dans le genre rigolard, il y a la République Libre du Saugeais dans le Haut-Doubs ... on y cause plus saucisse de Morteau que...
Jul 10, 2025 -
Un mini-état reconnu par tous ... ce qui n'est pas le cas des micro-états c' est le Salvador qui a choisit le bitcoin comme monnaie...
Jul 10, 2025 -
Amusant in the thread [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Ok, encore un logiciel codé avec les pieds ! :hum:
Apr 3, 2025 -
Romont rated AQW333's post
Absolument et j'adore ce genre d'échange "préhistorique" ou chacun se remémore les vieux outils et comment on devait faire c'est du...
Mar 15, 2025 -
Pas de hors-sujet sur le Café ... et "Filmer pour l'Histoire" c'est autant le matos, que ce qu'il y a devant et derrière la caméra....
Mar 15, 2025 -
Oui, j'ai bossé avec une Bell qui avait un zoom Angénieux 17x68 à coude reflex prêtée par le Musée de l' Homme (celle du réalisateur...
Mar 15, 2025 -
Collector, Romont, ta Bell & Howell 70HR à magasin Mitchell de 120 m (*), celui qu'on montait sur les Auricon 600, Frezzolini et...
Mar 14, 2025 -
Toujours dans la même série "Mystères d' Archives" de Serge Viallet, je viens de visionner le doc consacré à la tournée de Marilyn...
Mar 14, 2025 -
Pour les fans d'analyse d'images d'actualités, la Chaîne Histoire TV rediffuse la série ARTE "Mystères d' archives" de Serge Viallet...
Mar 10, 2025 -
Romont rated svt's post
J'aime in the thread Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Bonjour, J'ouvre ce fil dans le forum Vidéo (et photo) animalière, car je vais vous faire part de mes expériences avec le GH6...
Jan 19, 2025 -
Romont rated THEMASTER's post
J'aime in the thread un Magnetoscope Betacam SONY BVW 75 P avec 2000 heures de vol ?.
Quand c'est une panne sans "queue ni tete" le coupable est souvent le mode switch qu'il faut demonter et nettoyer , enlever l'oxidation...
Jan 18, 2025 -
Romont rated visio3's post
J'aime in the thread la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
:hello: Bonjour à tous, Au cas où, si certain.e.s voudraient passer à Linux (Mint), voici une petite série pour débutants : Linux Mint...
Jan 18, 2025 -
Romont rated caraibe's post
J'aime in the thread Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.
:bravo::bravo: Et merci pour ce test La Black Magic sur la mire elle est vraiment en dessous !!! :sad: Le GH5 tire bien son épingle du...
Jan 17, 2025 -
@Romont : C'est pas là-bas que tu as ruiné ta Sony PD-150 ?
Dec 15, 2024 -
Très facile ... pour l'initiateur de la discussion c'est le Parti Animaliste qui a ses faveurs chaque fois que c'est possible sinon il...
Dec 15, 2024 -
Romont rated THEMASTER's post
Dislike in the thread un Magnetoscope Betacam SONY BVW 75 P avec 2000 heures de vol ?.
Une petite video pour Romont, d'un réparateur que j'affectionne particulièrement (anglais) qui pourra t'inspirer Sony BVW75 Betacam...
Dec 13, 2024