Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Roland57 has given
-
Roland57 rated bcauchy's post
Hors sujet in the thread Edius 9.40 : ProRes Raw, multicam amélioré, conversion HDR-SDR.
+1 merci Moise
May 12, 2019 -
Roland57 rated caraibe's post
J'aime in the thread Faut-il un vidéo projecteur pour profiter de la qualité actuelle de nos caméras.
La question est posé ..La réponse n'est pas aussi simple : Bertrand qui a eu une analyse assez objective de son expérience (Projection...
Oct 27, 2018 -
Roland57 rated JB60's post
J'aime in the thread [News] Edius 9 MAJ 9.21.3770.
Bonsoir à tous, Tout est dans le titre. Sortie cet après-midi. A+ JB
Aug 21, 2018 -
Roland57 rated françois's post
J'aime in the thread [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.
petit complément : Le logiciel EDIUS 9 de Grass Valley peux dores et déjà utiliser le format Raw Light. Test effectué le mois dernier.
Apr 14, 2018 -
Roland57 rated Marina's post
J'aime in the thread [News] Atelier Edius - Evenement HDR Le Repaire.
Pour ceux qui auraient loupé l'information :-) : EDIUS sera présent à la Conf-Atelier-Apéro "Filmer en haute dynamique", organisée par...
Feb 10, 2018 -
J'aime in the thread [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.
C'est noté Roland ! Merci pour ton intérêt :)
Jan 23, 2018 -
J'aime in the thread [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.
Découvrez la conférence en images : La vidéo de la conférence (voir la play-list complète sur la chaîne Youtube du Repaire Conférence...
Jan 23, 2018 -
Roland57 rated saint kro's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Boitier multimedia.
L'avantage du boitier multimédia, c'est que ça se déplace plus facilement qu'une télé de 60" :D
Nov 5, 2017 -
Roland57 rated saint kro's post
Dislike in the thread [VotreAvis] Boitier multimedia.
Normalement, tu aurais dû être avisé de la manip et en plus recevoir par mail la notification de ma réponse. Comme tu devrais recevoir...
Nov 2, 2017 -
J'aime in the thread [VotreAvis] Taille buffer.
:non: Précision .. quand j'évoque "rendu" il faut comprendre "rendu" exclusivement pour affichage, rien à voir avec l' export ... ni la...
Oct 25, 2017 -
Roland57 rated Marc's post
Je recommande ! in the thread Vistitle.
Pas de souci pour utiliser Vistitle 2.5 avec Edius 6.xx. Vistitle possède un installateur intelligent qui charge les modules 32 ou 64...
Aug 14, 2013 -
Je recommande ! in the thread Edius 7 disponible !.
Tu es le plus rapide Chabi. :good: Pas encore reçu le mail. Mais ça ne devrait pas tarder. C'est donc une livraison par le net. Là,...
Jul 31, 2013 -
Roland57 rated ogt's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Paramétrage titres.
Dans les Paramètres utilisateur tout en bas : Outil de titrage par défaut: choisir Quick Titler, TitleMotion Pro, ou .... si vous en...
Jul 25, 2012 -
Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Oh la ..oh la ... !! :hello: PCnum Quel réquisitoire ?..il faut aussi savoir ou l'on s'adresse ...ne pas attendre d'un généraliste...
Dec 11, 2011 -
Je recommande ! in the thread Quel lecteur de carte CF ?.
NON ..non....& encore Non ...... ;-) VIP 42 j'ai envie d'utiliser les paroles de cette chanson interprétée par Juliette Gréco " ce que...
Dec 11, 2011 -
Je recommande ! in the thread 5.5 c'est disponible....
Je ne confirme rien. Seules les evolutions avec un chiffre entier supporte les évolutions du coeur du logiciel. Et que la version 6...
Apr 13, 2010 -
Je recommande ! in the thread Avid vs Edius.
Pourquoi les monteurs pros abandonnent Avid (leader du marché) au profit d'Edius ? Les 3 critères majeurs qui avantagent Edius :...
Jan 3, 2010