module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings RL37 has received

1. bcauchy rated RL37's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Crosse d'épaule / Steadycam / Traveling.

J’ai l’impression que comme beaucoup de monde (débutants) sur les forums, tu mets la charrue avant les bœufs… La plupart du temps les...

Jul 17, 2011
  2. Matteo fantasy rated RL37's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Crosse d'épaule / Steadycam / Traveling.

J’ai l’impression que comme beaucoup de monde (débutants) sur les forums, tu mets la charrue avant les bœufs… La plupart du temps les...

Jul 17, 2011
  3. wkw rated RL37's post Je recommande ! in the thread Equipement HDSLR.

Les réflexs sont plutôt orientés "fiction/création". Pourquoi pas une caméra vidéo (pas besoin de follow focus, d'enregistreur Son...

Jun 21, 2011
  4. homero rated RL37's post Je recommande ! in the thread compatibilité emeteur / recepteur sennheiser.

Je vous invite à poser vos question directement sur leur site, ils répondent assez vite. voici une réponse reçue à ma question résumé...

May 31, 2010
  5. Vidéo98 rated RL37's post Je recommande ! in the thread « Mos » sur un clap.

Désolé que ce simple post parte un peu en cou…. Même si je comprends les arguments des 2 « camps », Personne n’ayant la « science...

Oct 4, 2009
  6. homero rated RL37's post Je recommande ! in the thread « Mos » sur un clap.

Désolé que ce simple post parte un peu en cou…. Même si je comprends les arguments des 2 « camps », Personne n’ayant la « science...

Oct 4, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous