module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Ren67 has given

1. Ren67 rated homero's post Dislike in the thread H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

liaisons symétriques entre sorties et entrées audio, ne pas les croiser avec les câbles d'alimentation, câbles vidéo, faire gaffe aux...

Oct 31, 2015
  2. Ren67 rated saint kro's post Dislike in the thread H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

L'AT2035 est surtout utilisé pour de la voix off, on pourrait l'utiliser, mais ça va dépendre du cadre et de l'air disponible. Le canon...

Sep 6, 2015
  3. Ren67 rated homero's post Dislike in the thread H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

Le XY du Zoom H4n qui est très bien ... en radio ... mais en vidéo à moins d'avoir les deux personnages côte à côte, perpendiculaires à...

Sep 6, 2015
  4. Ren67 rated saint kro's post Dislike in the thread H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

Bon, j'ai trouvé un contournement pour la limite des 1Mo des fichiers joints, je les zip avec 7zip 7-Zip Le fichier de 1 minute de...

Sep 6, 2015
  5. Ren67 rated saint kro's post Dislike in the thread H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

Pour te faciliter l'alignement, je t'ai fait un fichier à -12dB FS. Par contre, le nouveau Repaire n'accepte que des fichiers de moins...

Sep 5, 2015
  6. Ren67 rated mafach's post Je recommande ! in the thread H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

Bonjour, Avec le H4n, en mode enregistrement stéréo, si la fonction "monitor" est "ON" (menu input --> monitor), tout en étant en mode...

Sep 5, 2015
  7. Ren67 rated saint kro's post Dislike in the thread H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

Bon, il y a un gros souci d'alignement, je n'ai pas fait d'écoute, uniquement en mesure. A gauche la référence : -18dB FS au milieu...

Sep 4, 2015
  8. Ren67 rated saint kro's post Dislike in the thread H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

Bon, je viens d'écouter. Tu n'es pas trop mauvais coté niveau -18 pour le STD et -17 pour le SES Par contre, les enregistrement...

Sep 4, 2015
  9. Ren67 rated saint kro's post Dislike in the thread H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

Oui, mais ca ne répond pas à la question que posait homero... Un petit test avec le fichier son suivant....

Sep 4, 2015
  10. Ren67 rated homero's post Dislike in the thread H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

Le "Guide de la prise de son pour l' image" de Vincent Magnier ... il a un site où il a borde les nouveaux problèmes du fait de...

Sep 4, 2015
  11. Ren67 rated mafach's post J'aime in the thread H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

"Après cela, en désespoir de cause, j'ai remplacé mon câble Sescom par un banal câble 3,5 / 3,5 et... ça marche tout seul ! en mettant...

Sep 4, 2015
  12. Ren67 rated saint kro's post J'aime in the thread H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

Oui, mais en baissant le niveau d'entrée , tu réduis le bruit, mais aussi le signal utile, donc ce n'est pas la solution. N'ayant ni...

Sep 4, 2015
  13. Ren67 rated saint kro's post Dislike in the thread H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

Il faudrait faire un essai en débranchant le casque. Il est possible que le casque fasse chuter le niveau de sortie. Quel est le...

Sep 4, 2015
  14. Ren67 rated homero's post Dislike in the thread H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

Je pense que ce n'est pas un problème de niveau d'enregistrement sur le H4n mais de niveau de sortie Zoom, essayez pour voir de...

Sep 4, 2015
  15. Ren67 rated mafach's post J'aime in the thread H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

Bonjour, Des infos intéressantes sur le site Sound Devices: Audio Performance of Canon 5D Mark II Camera - Sound Devices, LLC | Audio...

Sep 4, 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous