Ratings RDA has received
-
Blutch123 rated RDA's post
Dislike in the thread [Problème] Pas de spectre dans les séquences.
Il faut faire un rendu de l'audio dans le menu séquence.
May 31, 2020 -
Kikibou rated RDA's post
Dislike in the thread fondu en entrée et sorite d'un element en un clic ??.
Il y a encore plus simple et plus rapide : Ctl + A dans la séquence puis Menu Séquence > Appliquer la transition (le fondu) par défaut à...
Jul 21, 2018 -
ogt rated RDA's post
Hors sujet in the thread [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.
Le lien suivant peut être utile: Transition Pack 1 - Filmimpact.net
Nov 1, 2017 -
Guest20190513 rated RDA's post
Je recommande ! in the thread CS6 et Mov.
Ces saccades sont attribuables au vieux noyau de QT. La solution: changer l'extension .MOV en .mpg et la fluidité est de retour dans...
Jun 6, 2012 -
bcauchy rated RDA's post
Je recommande ! in the thread Perfs nouvelle station.
Pour ceux qui pensent changer de machine: - 20 mn de XDCAM EX HD (sans effets) encodées en Blu-ray HQ avec AME en 3m 58sec. - 1 heure...
Jan 7, 2012 -
caraibe rated RDA's post
Je recommande ! in the thread Perfs nouvelle station.
Pour ceux qui pensent changer de machine: - 20 mn de XDCAM EX HD (sans effets) encodées en Blu-ray HQ avec AME en 3m 58sec. - 1 heure...
Jan 6, 2012 -
bcauchy rated RDA's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] je cherche un disque dur très performant.
Mes 2 Raptors 300 Go SATA 2 montés en RAID 0 grimpent à 215 Mo/s aussi bien en écriture qu'en lecture. Les nouveaux 600 Go SATA 3...
Jul 11, 2010 -
djeros56 rated RDA's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Besoin d'un logiciel capable de gérer le AVCHD sans planter!.
Fais un tour sur Adobe TV, tu y trouveras ton bonheur car il y a des tutos pour de nombreux logiciels de l'éditeur. PS : Bertrand,...
Dec 28, 2009 -
asd5622 rated RDA's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Lire sous Première Pro CS4 (PC) un film généré avec Final Cut.
Absolument. J'ai fait un essai en DVCAM avec un ami qui monte sur FCP. J'ai pu récupérer le projet, les rushes ainsi que les...
Nov 4, 2009
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025