module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings raimeiprod has given

1. raimeiprod rated snoozkilla's post Amusant in the thread Fabrication d'un Travelling Motorisé.

en fait tout est expliqué à 9:26 mais je pense que tes connaissances en électronique et électricité sont très limitées voilà tout :)

Jan 10, 2016
  2. raimeiprod rated homero's post J'aime in the thread [VotreAvis] Quel matériel pour aller avec le Tascam DR-60DmkII ?.

On arrive à la même conclusion avantage Tascam pour l'ergonomie et aussi les préamplis, pour la fiabilité, jamais eu de problèmes avec...

Jan 10, 2016
  3. raimeiprod rated homero's post J'aime in the thread [VotreAvis] Quel matériel pour aller avec le Tascam DR-60DmkII ?.

Jusqu'à présent je n' ai utilisé l'enregistrement sur carte que pour de la musique, preuve que le son sur DSLR est très satisfaisant.

Jan 10, 2016
  4. raimeiprod rated Naggue's post Dislike in the thread [VotreAvis] Quel matériel pour aller avec le Tascam DR-60DmkII ?.

Franchement, pour utiliser les deux marques, préfère le TASCAM au Zoom. Plus fiable, ergonomie nettement meilleure, pas de bruit de...

Jan 10, 2016
  5. raimeiprod rated cournonsec's post J'aime in the thread [VotreAvis] Quel matériel pour aller avec le Tascam DR-60DmkII ?.

Je rentre d'un tournage où j'ai relié directement le Tascam 70D au DSL avec un câble de 3m, le monteur me dit que le son est tout à fait...

Jan 9, 2016
  6. raimeiprod rated homero's post J'aime in the thread [VotreAvis] Quel matériel pour aller avec le Tascam DR-60DmkII ?.

Attends les soldes et les promos si tu n'es pas pressé, ça va encore chuter ou il y aura des matos plus performants, le Tascam est tombé...

Jan 3, 2016
  7. raimeiprod rated homero's post J'aime in the thread [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

Bonne lumière ? Si c'est pour laisser sur la caméra, oui il y aura suffisament de lux pour nettoyer (souvent trop) les premiers plans...

Dec 27, 2015
  8. raimeiprod rated homero's post J'aime in the thread [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

C'est une blague ? Un prétexte pour changer de matériel car il a beaucoup de chance de finir par terre :mdr: ... au mieux il sera...

Dec 26, 2015
  9. raimeiprod rated giroudf's post J'aime in the thread [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

non surement pas

Dec 26, 2015
  10. raimeiprod rated homero's post J'aime in the thread [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

il y a moins coûteux ce sont les bagues NEX vers Canon FD (ou autre), à mon avis pour l'ensemble objectif et bague ça ne devrait pas...

Dec 25, 2015
  11. raimeiprod rated homero's post Dislike in the thread [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

vignettage = coins assombris, au pire image "hublot"

Dec 25, 2015
  12. raimeiprod rated homero's post Dislike in the thread [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

Je reste un peu réservé sur un 50 mm sur une caméra APS-C c'est impossible d'avoir un plan large en intérieur, il faudrait chercher dans...

Dec 25, 2015
  13. raimeiprod rated homero's post Dislike in the thread [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

j'utilise le Tascam avec des accus NimH 2600 mAh + un pack externe également Tascam, le BP-6AA (avec éléments R6). Un de mes potes qui...

Dec 25, 2015
  14. raimeiprod rated homero's post Dislike in the thread [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

je vais répondre uniquement sur les choses que je posséde : - le Tascam DR-60d Mk II, très bien, un peu encombrant, son plus gros défaut...

Dec 25, 2015
  15. raimeiprod rated homero's post Dislike in the thread [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

Aucune idée, si on va sur le site Sony il n'est pas mentionné dans la liste comme compatible avec les camescopes VG. Mais au niveau...

Dec 25, 2015
  16. raimeiprod rated homero's post Dislike in the thread [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

c'est de la monture Sony E NEX, en grande ouverture il y a un Sigma 1,4/30 intéressant, des Sony 1,8/35, 1,8/24 mais je ne connais pas...

Dec 25, 2015