module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings popovitch has given

1. popovitch rated giroudf's post Amusant in the thread [CommentFaire?] enlever fond blanc.

Aaah bin voila ! pas besoin de chercher plus loin.

Feb 21, 2025
  2. popovitch rated homero's post Amusant in the thread Documentaire sur le MMA.

MMA ? Je croyais que c'était une Compagnie d' Assurances concurrente de celle de Cerise à la robe petits poi(d)s (lourds) : Cerise de...

Aug 25, 2023
  3. popovitch rated AQW333's post J'aime in the thread Exporter un documentaire.

Oui l'important c'est d'utiliser les bon mots et savoir ce qu'on veut. Master = export finale de qualité optimal voir plus donc de...

May 16, 2023
  4. popovitch rated bird's post Dislike in the thread Impossible d'ouvrir mp4.

Wondershare Repairit "J'ai déjà essayé mais malheureusement ça n'a rien donné." popovitch Si tu as le temps de lire la fin de la...

Dec 23, 2021
  5. popovitch rated giroudf's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Comment régler le débit en sortie prores.

le prores est a bande passante fixe, mais ca veut pas dire qu'elle varie pas. Elle varie entre autre en fonction de la resolution, du...

Sep 16, 2021
  6. popovitch rated Alcoriza's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Comment régler le débit en sortie prores.

Pour la cadence native, ça veut généralement dire que si le clip a été tourné en 24 fps, il faut monter et exporter dans cette cadence.

Sep 16, 2021
  7. popovitch rated Alcoriza's post J'aime in the thread [Astuce] Remplacer un média.

Tu nommes ton nouveau fichier avec le même nom que l'ancien, tu sélectionnes tous tes plans dans le chutier, clic-droit, "change source...

Sep 13, 2021
  8. popovitch rated jakin1950's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Désélectionner une partie pipette.

il faut associer 2 sélections : une powerwindow avec des polygones pour ne sélectionner que ce qui est au dessus de la tête de la...

Jun 28, 2021
  9. popovitch rated Video 92's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Désélectionner une partie pipette.

S'inspirer de ce tuto qui a été déjà posté sur le Repaire : [MEDIA]

Jun 28, 2021
  10. popovitch rated mhr's post Dislike in the thread Court métrage Suspens.

Bien vu, les prises de vue de cette scène sont vraiment très propres

Jun 28, 2021
  11. popovitch rated AQW333's post Dislike in the thread [Problème] rush en 6k mais timeline 1080p.

A 7.25" tu as comment régler ton projet , ce n'est pas le minimum requis ? ...:rolleyes: [MEDIA] Je n'ai pas ce logiciel... :D

Oct 24, 2020
  12. popovitch rated ogt's post Dislike in the thread [Astuce] Trouver un rush dans la séquence via fenêtre Projet.

Il faut activer la zone de prévisualisation en cliquant sur l'icone = Olivier

Jan 10, 2020
  13. popovitch rated JulienBB's post Je recommande ! in the thread [Problème] séquence qui ne "scinde" pas ses rushs internes.

Bonjour, sur la zone montage "TIME LINE" il y a une zones à gauche où il y a les outils. Celui qui permet d'insérer soit en format...

Jan 8, 2020
  14. popovitch rated Alcoriza's post Je recommande ! in the thread fenêtre projet (numéro indiquant le nombre d'utilisation).

Faut afficher "utilisation video" ou "utilisation audio" dans les metadata

Dec 26, 2019
  15. popovitch rated giroudf's post J'aime in the thread couche alpha fichier volumineux. Peut-on éviter ça ?.

oui , du coup si tu veux du noir, il fautle faire legerement gris et s'assurer aussi que le fond derriere l'ecran ne soit pas trop...

Sep 30, 2019
  16. popovitch rated ogt's post Je recommande ! in the thread Montage et export vertical.

Je viens de faire le test avec une séquence verticale 1080*1920 et export identique, ça ne pose pas de problème. Olivier

Sep 4, 2019
  17. popovitch rated ogt's post Dislike in the thread comment modifier les sous-titres ?.

Dans votre panneau : Projet / Effets / Marques / Historique / Sous Titres…. Ou dans le Menu : Fenêtres, cocher Sous-Titres Olivier

May 13, 2019
  18. popovitch rated ogt's post Je recommande ! in the thread barre opacité séquence disparue.

Clic droit, en haut à gauche du clip : choisir le type de ligne pour les images clés. (mais on peut aussi directement créer ces images...

May 10, 2019
  19. popovitch rated ogt's post Je recommande ! in the thread [Astuce] Remplacer leS métrageS.

Il suffit de substituer le dossier contenant les vidéos en 4K à celui contenant celles en Mpeg2, et après relocalisation, Premiere va...

Sep 8, 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous