module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Poiskar has received

1. pierrevideo rated Poiskar's post Je recommande ! in the thread Quelle caméra pour des documentaires?.

Il arrive effectivement que des films tournés avec de petites cameras soient diffusés, parfois même en SD. Il s'agit néanmoins plus de...

Jan 11, 2012
  2. s0crate rated Poiskar's post Je recommande ! in the thread Durée de vie de la PWM Ex-1.

[media]

Nov 27, 2011
  3. Romont rated Poiskar's post Je recommande ! in the thread Durée de vie de la PWM Ex-1.

[media]

Nov 27, 2011
  4. louloux rated Poiskar's post Je recommande ! in the thread [News] Nouvelles caméras à cartes 4:2:2 super compactes XF105-XF100 Canon 3000-4000€.

J'espere que ca va fonctionner avec ce nouveau fichier zip en copiant les 2 dossiers à la racine de ta carte sd. J'utilise le réglage...

Apr 3, 2011
  5. deusromu rated Poiskar's post Je recommande ! in the thread Xf 300.

Bonjour, Je pense que tu peux t'approcher d'une image ciné en tournant en progressif (mais attention au mouvements rapides si tu es...

Mar 21, 2011
  6. louloux rated Poiskar's post Je recommande ! in the thread [News] Nouvelles caméras à cartes 4:2:2 super compactes XF105-XF100 Canon 3000-4000€.

De nouveau un petit retour sur la xf. Je jugeai les couleurs "exceptionnelles" il y a quelques semaines. Je tiens simplement à...

Mar 15, 2011
  7. PWHY rated Poiskar's post Je recommande ! in the thread canon xf100.

Ah nickel! merci pour l'info sur le shutter. Je ne vois pas trop l’intérêt de ne pas regrouper les fonctions speed et low sous un même...

Mar 2, 2011
  8. louloux rated Poiskar's post Je recommande ! in the thread canon xf100.

Ah nickel! merci pour l'info sur le shutter. Je ne vois pas trop l’intérêt de ne pas regrouper les fonctions speed et low sous un même...

Mar 1, 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous