module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings plmlaurent has given

1. plmlaurent rated 56ludovic56's post Je recommande ! in the thread Problème exportation.

Fais un test avec ça , c'est lisible sur pc

Feb 1, 2012
  2. plmlaurent rated cameleon66's post Je recommande ! in the thread Problème exportation.

camera sony hdr-xr500ve def image video 12mb (brut) avchd 1920 *1080 fichiers *.m2ts exporter pour le test plmlaurent en mpeg 2...

Feb 1, 2012
  3. plmlaurent rated ggfx's post Je recommande ! in the thread Problème exportation.

je te livre le résultat obtenu pour un test vidéo de 35s BSplayer = pas de problème d'affichage durée et lu Realplayer (free) = pas...

Feb 1, 2012
  4. plmlaurent rated ggfx's post Je recommande ! in the thread Problème exportation.

la note >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/240674-nouveau-forum-completer-profil.html merci pour ces infos. Je testerai un...

Feb 1, 2012
  5. plmlaurent rated cameleon66's post Je recommande ! in the thread Problème exportation.

j'ai tester la procedure decrite par plmlaurent et j'obtient le meme resultat! la taille du fichier ne change pas ce n'est que la...

Jan 31, 2012
  6. plmlaurent rated ggfx's post Je recommande ! in the thread Problème exportation.

il est important, car utile pour l'élaboration de la réponse, que le profil équipement soit compléter avec précision (et à l'emplacement...

Jan 31, 2012
  7. plmlaurent rated ggfx's post Je recommande ! in the thread Problème exportation.

bienvenue sur le forum :hello: tous les nouveaux venus sont invités à consulter la note qui leur est réservée en haut de page. ne...

Jan 31, 2012