Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings piratedub has received
-
TotalNewbie rated piratedub's post
J'aime in the thread VEGAS vs DNxHD.
Oui bah ce n'est pas une histoire de vitesse de disque .. Vegas ne mange pas du DNxHD c'est profondément instable, après changement de...
Apr 27, 2014 -
snoozkilla rated piratedub's post
J'aime in the thread Blackmagic URSA.
Personne n'a relevé ça ? Enfin un produit qui ressemble à quelque chose !!!! Blackmagic Design: URSA
Apr 7, 2014 -
Antoine7063 rated piratedub's post
J'aime in the thread Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.
J'adore ..... rien que le pied coûte 5 fois le prix de la caméra ! [IMG]
Jun 15, 2013 -
Je recommande ! in the thread Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.
à mon humble avis tu vas avoir le temps de choisir !
Jun 15, 2013 -
caraibe rated piratedub's post
Je recommande ! in the thread Qualité optimale youtube.
Les gars qui ont des qualités hallucinantes ont des comptes pro et paient pour mettre les c.....es sur la table ... il n'y a pas de...
Mar 27, 2013 -
mic b rated piratedub's post
Je recommande ! in the thread 4K raw, 180 i/s et global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !.
qu'ils s’entre-tuent il faut attendre au moins 6 mois avant d'acheter quoi que ce soit la !
Dec 8, 2012 -
lexcalvin rated piratedub's post
Je recommande ! in the thread Un filtre en moins = plus de résolution sur le Canon 5D MKIII !.
Ah ouais ???????? J'ai jamais rien lu de la sorte .... c'est ou ? .... Tout est dans les nuances "explosait" ! Cependant je trouve...
Apr 5, 2012 -
People On The Move rated piratedub's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.
ça me laisse perplexe .. l'EX1 c'était pour le making off ? A quoi a-t-elle bien pu leurs servir ? Le fanboyisme de toute sorte...
Jan 24, 2012 -
Je recommande ! in the thread Downscaling HD et Aliasing.
Il n'y a rien à faire je n'arrive pas a downscaler du HD vers du SD sans des problèmes sur les chemises de géologues .. mais aussi...
Jan 17, 2012 -
julyy rated piratedub's post
Je recommande ! in the thread et si on parlait d'étalonnage ?.
OUia sok .. c'est quand même singulier .. le journalisme se veut objectif alors qu'il ne prend pas le temps de saisir les choses...
Jan 9, 2012 -
lexcalvin rated piratedub's post
Je recommande ! in the thread [Débutant] Matériel pour faire un court métrage.
Et sinon il y a une histoire ? Vous avez commencé à écrire quelque chose ... ou vous délirez juste sur le matos ??
Jan 2, 2012 -
Vegas-skater rated piratedub's post
Je recommande ! in the thread [Problème] Son dans vegas saccader avec HMX H-200.
"Solution: If you right click the bad clip in vegas and scroll down you can see what File IO plugin it used. It used something called...
Mar 8, 2011 -
bcauchy rated piratedub's post
Je recommande ! in the thread Thalassa / utilisation 5D.
J'ouvre un nouveau sujet, je ne retrouve plus l'ancien. J'ai lu les réactions de tout le monde sur l'utilisation des EOS en plateau...
Mar 5, 2011 -
wkw rated piratedub's post
Je recommande ! in the thread Thalassa / utilisation 5D.
J'ouvre un nouveau sujet, je ne retrouve plus l'ancien. J'ai lu les réactions de tout le monde sur l'utilisation des EOS en plateau...
Mar 5, 2011 -
Je recommande ! in the thread GH2 vs camescope.
nfin s'il faut ajouter au prix du boitier une focale Fixe + un zoom, un pied de qualité, un micro et en enregistreur ( on ne parle...
Feb 20, 2011 -
Je recommande ! in the thread Batteries adaptables sur Sony EX1.
Je déconsillee la swit .. j'en ai une et je ne l'aime pas .... pourquoi ? parce que le temps restant de charge ne s'affiche pas .. ça me...
Nov 27, 2009 -
Je recommande ! in the thread Pourquoi Vegas ?.
Bonsoir, je suis un utilisateur de Vegas depuis la version 4.0, c'est à dire un pépé ! Je connais pas plus que ça les autres logiciels...
Aug 11, 2009