Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings piratedub has given
-
piratedub rated homero's post
Je recommande ! in the thread Matériel pour reportage de nuit.
Sekonic ... c'est japonais à consonance ex-yougoslave :D Ce ne sont pas des lumières travaillées, j'aurais préféré une tour avec un...
Jul 1, 2014 -
piratedub rated giroudf's post
Je recommande ! in the thread BMPCC : Etait-il nécessaire de fabriquer une « pocket » caméra ?.
on est d'accord, cette camera est super. Mais l'aveux qu'elle ne doit pas servir pour tout a deja ete servi (Pour les DSLR entre...
Oct 15, 2013 -
piratedub rated Vec's post
Je recommande ! in the thread BMCC ou Canon 5D.
Mis à part que dans le monde "réel", il n'y a que ça...des conditions extrêmes : peu de lumière, des sujets qui bougent voire qui "se...
Jul 4, 2013 -
piratedub rated cvpa's post
Je recommande ! in the thread [CpteRendu] C300... La grande classe en 8 bits.
Hello, Le film d'Abdelattif Khechiche "la vie d'Adèle" tourné entièrement en C300 remporte la palme d'or à Cannes... Le 8bits a...
May 29, 2013 -
piratedub rated chewby's post
Je recommande ! in the thread [News] du nouveau pour les DSLR chez Tascam.
je trouve ça juste dommage que les potars contrôlent le volume et non pas le gain... j'aime pas trop ces configurations avec trois...
Apr 3, 2013 -
piratedub rated Archibad's post
Je recommande ! in the thread EOS C100 Canon probleme de blocage et de piqué.
Oui, mais bon, je suis d'accord avec toi Woody. Un bon AVCHD fait parfois mieux qu'un truc plus gros. En tout cas visuellement. Cf la...
Feb 26, 2013 -
piratedub rated meganet63's post
Je recommande ! in the thread BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.
On mesure là les ravages des communications sur le Net et de l'effet d'une sorte de snobisme consumériste pour en arriver à vous faire...
Oct 20, 2012 -
piratedub rated homero's post
Je recommande ! in the thread Solution HF.
Ce que j'en pense? Quand on a une caméra XLR donc à minimum 2000 € c'est dommage de brancher des trucs pareils dessus ... portée 10 m !...
Sep 19, 2012 -
piratedub rated ogt's post
Je recommande ! in the thread CF 64go silicon power sur mini ki pro = problème.
"1 des cartes, une 64go silicon power" Je crois qu'on l'a dit déja plusieurs fois sur ces forums : il vaut mieux 4 cartes de 16 GB...
Jun 14, 2012 -
piratedub rated azfalto's post
Je recommande ! in the thread BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.
on peut aussi faire de la camera épaule de façon très propre sans stabilisateur : c'est un métier ! celui de cadreur !
May 5, 2012 -
piratedub rated mohchabi's post
Je recommande ! in the thread Sony PMW-320K.
:perplexe:Bonsoir tout le monde, Je suis un utilisateur d'Edius depuis la version 1 et c'est la 1ère fois que je met un post ici....
Apr 27, 2012 -
piratedub rated Antoine7063's post
Je recommande ! in the thread Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Il est vrai que je pense, quand je parle de caméras de cinéma, très peu aux terminaux numériques portables tels que l'Ipad ... Il est...
Apr 12, 2012 -
piratedub rated Gild's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Lumière en concert.
C'est marrant c'est un problème que j'ai rencontré des deux côtés, d'abord en tant que technicien des lumières, maintenant en tant que...
Mar 16, 2012 -
piratedub rated samael0's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Qu'est ce qui fait qu'un film "fait" pro visuellement?.
Evidemment ! Faire PRO, ça veut dire bien plus souvent faire PROpre plutôt que PROfessionnel ! L'image, à partir du moment où elle...
Mar 9, 2012 -
piratedub rated lexcalvin's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.
Disons que pour des mecs qui revendiquent le fait de jeter la fiche technique à la poubelle, et de juger aux images, ça se contredit :...
Feb 9, 2012 -
piratedub rated Guillaume Cottin's post
Je recommande ! in the thread [News] Red Scarlett : Capteur S35 Epic, 4K, Raw pour 9750$.
Je ne vois pas trop où va le débat, on aura bientôt accès à de la capture d'image 4K à prix ouvrant la voie à la possession personnelle,...
Nov 6, 2011