module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings pierred81 has received

1. caraibe rated pierred81's post Je recommande ! in the thread Droit à l'image, ça peut être amusant.

OUI. Bonjour Apatura ; Peut-être que je me suis mal exprimé : "j'aurais du dire je demande" mais de toutes façon si les assos/clubs...

May 21, 2025
  2. AQW333 rated pierred81's post J'aime in the thread connexion Firewire en HDMI ou USBc ?.

Bonjour, J'ai un portable avec firewire 1394 et lecteur Sony, si tu est de la région (Tarn) je pourrais transférer tes cassettes sur le...

Apr 27, 2025
  3. caraibe rated pierred81's post Dislike in the thread Mémoire GPU pleine ?.

Bonjour, Pour information j'avais ce soucis Your GPU memory is full et donc désinstallé DVr 19. J'ai attendu la version finis de DVR 19...

Aug 23, 2024
  4. AQW333 rated pierred81's post Dislike in the thread Attention aux faux acheteurs dans la catégorie "annonce-occasion" sur le repaire.

Effectivement les transactions sont pas facile: Pour ma caméra en vente sur le Bon Coin, j'ai reçu un chèque mais 8 jours plus tard il...

Jul 5, 2024
  5. Lolive67 rated pierred81's post J'aime in the thread Attention aux faux acheteurs dans la catégorie "annonce-occasion" sur le repaire.

Effectivement les transactions sont pas facile: Pour ma caméra en vente sur le Bon Coin, j'ai reçu un chèque mais 8 jours plus tard il...

Jul 5, 2024
  6. caraibe rated pierred81's post J'aime in the thread [Problème] Projecteur Elmo st 600 D.

Bonjour, Vrai que chez Antanbazar on trouve toutes pieces pour les anciens projecteurs et en plus ils ne sont pas avares de bons conseils.

May 17, 2021
  7. homero rated pierred81's post J'aime in the thread SAV Sony ?.

Pour ma Sony je suis allé chez CORDON 68153 Ribeauville. Reparation rapide, sérieuse et prix correct...

May 7, 2021
  8. JMM rated pierred81's post Je recommande ! in the thread SAV Sony ?.

Pour ma Sony je suis allé chez CORDON 68153 Ribeauville. Reparation rapide, sérieuse et prix correct...

May 6, 2021
  9. Ruchdy rated pierred81's post Dislike in the thread [Problème] Infos ne s'affichent pas sur Moni externe.

Bonsoir, imagine que tu a trouvé, mais si c'est pas le cas: Pour afficher les informations à l'écran sur le moniteur externe en...

Feb 24, 2021
  10. Marina rated pierred81's post J'aime in the thread mon projet de sac à dos de live streaming.

Bonjour et merci de partager cette réalisation. Je prends exemple mais avec une valse à laquelle je vais ajouter des pieds et des roues...

Nov 20, 2020
  11. loranoutan rated pierred81's post Dislike in the thread Dinfector.

Bonjour, Visionné hier puis à l'instant pour voir si mon opinion a changé: Non, aucun intérêt pour le son ni la vidéo, juste un coup de...

Nov 2, 2020
  12. Ruchdy rated pierred81's post Amusant in the thread Matériel cassé..

Bonjour, Suite à "mauvaise expérience" je ne prête plus! ... sauf si on me confie l'équivalent en numéraire que je rends au retour...

Oct 17, 2020
  13. Gruuz rated pierred81's post Dislike in the thread Sony fdr ax-53 apprendre à utiliser son camescope.

Perso, les deux caméras sur le même pied c'est ce que je fait depuis quelques années pour le Rugby à XIII. A l'origine c'est une panne...

Apr 13, 2019
  14. matexa rated pierred81's post Amusant in the thread Dvd saccadé.

Bonjour, Tu pourrait nous en dire plus sur le film final avec "Mediainfo" ?

Jan 30, 2019
  15. AQW333 rated pierred81's post J'aime in the thread [Amélioration] Abonnement premium.....

Bonsoir, Juste une petite remarque sur l'abonnement premium du Repaire: depuis des années que je viens ici "pomper" des informations je...

Dec 28, 2017
  16. dcpc007 rated pierred81's post Dislike in the thread [Débutant] Choix de logiciel pour traiter vidéos sport de GoPro.

Bonjour David et bienvenu! Pour ce qui est du logiciel, je traitais les rencontres Rugby XIII avec Magix mais depuis 2 ans je suis passé...

May 25, 2017
  17. GCVMP rated pierred81's post J'aime in the thread Webinaire CyberLink PowerDirector.

C'est peut-être un peu tard, mais ce soir 20 un webinaire, suivre le lien: Lien du Direct:...

Mar 21, 2017
  18. guy-jacques rated pierred81's post J'aime in the thread Ma nouvelle caméra.

En ce beau jour de Juillet, j'ai reçu de mes amis une nouvelle caméra dont je vous joins une photos. Vous remarquerez qu'elle m'a été...

Jul 24, 2016
  19. stephmeliot rated pierred81's post Dislike in the thread Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

J'insiste peut-être, mais dans ton premier message tu dit que ta TV fonctionnais avec la TNT et au passage TNT-HD plus rien.... Donc je...

Mar 31, 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous