Ratings PhilDePantin has given
-
PhilDePantin rated Michel's post
Dislike in the thread Raisons de la fermeture d'une discussion.
Hello à tous, La discussion en question est réouverte, j'en ai ôté ce qui ne faisait pas avancer la discussion (extraits qu'on pourra...
Feb 25, 2017 -
PhilDePantin rated saint kro's post
Hors sujet in the thread Chutes issues de la discussion 'enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film'.
Ah bon, tu trouves que c'est dans le sujet, et qu'ici il apporte beaucoup ? Nous ne devons pas avoir la même vision du constructif !...
Feb 24, 2017 -
PhilDePantin rated homero's post
Dislike in the thread Grande enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film.
Perso je trouve l'idée bonne mais le Repaire est sûrement le site consacré à l'audiovisuel qui ratisse le plus large depuis l'amateur...
Feb 24, 2017 -
Hors sujet in the thread Chutes issues de la discussion 'enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film'.
PhilDePantin Très sympa de me coller un hors sujet et de mettre un merci à celui qui fait dévier le fil.... Belle démonstration !
Feb 23, 2017 -
PhilDePantin rated Video 92's post
Hors sujet in the thread Grande enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film.
Tu n'as pas eu le bon tuyau!
Feb 23, 2017 -
Tu dois avoir un gros problème. Ce qui me rassure, tu n'es pas plus constructif que moi !
Feb 23, 2017 -
PhilDePantin rated désactivé0517's post
Dislike in the thread Chutes issues de la discussion 'enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film'.
Toujours aussi constructifs "bon esprit" et bienveillants... ça fait peur.
Feb 23, 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025