module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings phil56360 has received

1. chris67 rated phil56360's post J'aime in the thread [VotreAvis] Zoom, le Q8.

bonjour chris67 Rode M3 – Thomann France celui ci devrait être parfais pour toi j'ai ce micro depuis pas mal de temps et peut de...

Aug 16, 2018
  2. chris67 rated phil56360's post J'aime in the thread [VotreAvis] Zoom, le Q8.

bonjour homero ce micro serait il plus adapter pour les enregistrements des concerts Zoom MSH-6 – Thomann France

Aug 15, 2018
  3. chris67 rated phil56360's post J'aime in the thread [VotreAvis] Zoom, le Q8.

sauf que L R sont pour le micro intégré le XY8 et les voyants 1 et 2 sont pour les entrés XLR pour les tables de mixage ( les deux...

Aug 15, 2018
  4. AQW333 rated phil56360's post J'aime in the thread [CpteRendu] Le mini-micro Rode VideoMicro.

bonjour à tous j'ai les trois micros rode le vidéomic, vidéomic pro et le dernier vidéomicro , les micros sont relier sur une Panasonic...

May 5, 2016
  5. Gruuz rated phil56360's post Dislike in the thread [CpteRendu] Le mini-micro Rode VideoMicro.

demain jeudi 5 mai je vous fait un comparatif avec les deux vidéoMic rode. le vidéomic pro et le vidéomicro.

May 4, 2016
  6. py_martinez rated phil56360's post J'aime in the thread [VotreAvis] Caméscopes HC-V750EF-K.

je reçois le caméscope mercredi ou jeudi prochains . je vous dirais si cela est possible, de faire fonctionner le pana avec une...

Jan 14, 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous