module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings phil1945 has given

1. phil1945 rated zebra33's post Je recommande ! in the thread extraire une image d'une video SD.

Tif c'est le format ayant le moins de compression

Dec 21, 2011
  2. phil1945 rated polwol's post Je recommande ! in the thread export pour dvd.

601 : pour vidéo (donc authoring dvd ou diffusion tv) rgb : pour informatique

Nov 17, 2011
  3. phil1945 rated polwol's post Je recommande ! in the thread insertion de logos.

http://www.repaire.net/forums/avid/194966-integrer-images-title-tool.html Voir si cela marche encore avec les nouvelles versions de MC...

Nov 16, 2011
  4. phil1945 rated polwol's post Je recommande ! in the thread faire une photo à partir d'une image dans un clip.

Tu te positionne sur l'image, clic droit / exporter puis export as / graphic, tu choisis ton format que tu paramètres à ta guise (voir...

Sep 21, 2011
  5. phil1945 rated little.alien's post Je recommande ! in the thread export sons seuls.

-Link To(Don't export) Media : C'est un équivalent du QT ref, ton mixeur ne pourra pas le lire s'il est sur un autre ordi que le tien....

Jun 29, 2011
  6. phil1945 rated polwol's post Je recommande ! in the thread faire un noir.

Comme le dis insane ッ:hello:, tu prends le second plan et tu le glisses vers la droite avec la flèche rouge segment mode Lift Overwrite....

Jun 14, 2011
  7. phil1945 rated saint kro's post Je recommande ! in the thread audio tool.

Non, comme le dit rastatof_le_fenec, tu as à gauche une échelle pseudo crete et à droite une échelle pseudo VU. Les deux échelles...

May 19, 2011
  8. phil1945 rated myrtille's post Je recommande ! in the thread couper une piste audio dans un clip.

Autre solution: séléctionner ta piste V2 avec la fleche jaune ou rouge (attention, s'il y a des choses après ce morceau de piste, le...

Dec 17, 2010
  9. phil1945 rated polwol's post Je recommande ! in the thread export image et son.

Pour l'image, 1. sur la timeline: sélectionner la piste video uniquement, mettre un point in en début de séquence et un point out...

Dec 14, 2010
  10. phil1945 rated polwol's post Je recommande ! in the thread avid dvd by sonic.

Donc ce n'est pas un problème de limitation de fichier ... Si tu exportes le bout-à-bout en un bloc, cela crée évidemment un nouveau...

Jul 27, 2010
  11. phil1945 rated ogt's post Je recommande ! in the thread problème de taille.

Le calcul est simple : Un DVD standard fait environ 4500 Moctets, soit 4500x8= 36000 Mbits. Donc la durée de la vidéo que l'on peut...

Jul 22, 2010
  12. phil1945 rated chandre's post Je recommande ! in the thread [Problème] OMF ou MXF.

Et si tu veux passer tes futures Captures du MXF en OMF, va dans la fenêtre projet, onglet Settings et "Media Creation". Là onglet...

Jan 2, 2010